Croisière "combiné Cléopatre" avec Marmara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour a tous

je pense partir avec Marmara durant les vacance de la tousain en faisant la croisiére " combiné cléopatre " et j avait donc quelques questions a ce sujet : deja savoir si les bateau ete bien confortable et si les repas ete bon ?? puis j'aimerai savoir si 2 jours au caire n ete pas tro long savoir aussi comment ete la qualiter d ensemble de la croisiere ( guide + visite + lieu ... ) et enfin savoir si marmara est un bon choix et si cette croisiere est aussi un bon choix ???

je remerci beaucoup d avance ceux qui repondront a ce message 😉

BON VOYAGE A TOUS !!!
LO Louxor Veteran ·
Marmara n'est que très rarement un bon choix. Le pourcentage de problèmes rencontrés par les clients de ce TO est très au dessus de la moyenne. De plus, ils laissent fréquemment tomber ceux qui ont des problèmes de santé, ordre de la direction générale. J'en ai la preuve formelle. Marmara est à fuir. Le prix est bas mais les prestations à la hauteur du prix. Il y a mieux pour la même dépense.
RI Ritoon ·
et bien merci de me deconseiller marmara mais j aimerai savoir quel voyagiste faudrait t il choisir
LO Louxor Veteran ·
Je te conseille vivement STI. C'est un des meilleurs au départ de la France.
JE Jeancharles1 ·
Bonjour ! Je peux témoigner : 4 ans de procédure contre Marmara pour faire admettre "une légionellose"contracté dans l'un de leurs établissements en TUQUIE en juin ...2002 ! A la disposition de ceux qui hélas auraient eu la malchance de choper une maladie. amicalement jch
bien amicalement jean-charles

Similar discussions

You might also like