Combiné Cléopâtre Marmara (Le Caire et croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je souhaite réserver avec Marmara le combiné Cléopâtre en février 2013. Si le programme des sites à visiter me semble complet, j'ai quelques interrogations notamment au niveau de la croisière concernant l'hébergement et la restauration. Les avis trouvés sur internet sont tellement différents qu'il est difficile de se faire une idée. Merci à l'avance à ceux qui sont déjà partis avec Marmara sur ce combiné Cléopâtre de me donner leur avis.
AG Agathelo Regular ·
bonjour

si tu cherches un prix, marmara est très bien. Sinon, niveau prestations, il y a des voyagistes bien mieux. c'est quand même du 5* donc ça va.

tout dépend ce que tu recherches
Agathelo
LY Lyoyo Regular ·
bonjour j'ai l'habitude de voyager avec marmara et je n'ai jamais été déçue par l'hébergement, c'est toujours très bien. Concernant les repas, j'y trouve toujours mon compte, même quand ce n'est pas de la haute gastronomie française lol

bon voyage un peu de chaleur en février ça ne fait pas de mal 🙂
NA Nathgwened ·
Merci de votre réponse

Hélàs pour février le combiné Cléopâtre n'est pas maintenu. Dommage ! Ce sera pour une autre fois !

bonjour j'ai l'habitude de voyager avec marmara et je n'ai jamais été déçue par l'hébergement, c'est toujours très bien. Concernant les repas, j'y trouve toujours mon compte, même quand ce n'est pas de la haute gastronomie française lol

bon voyage un peu de chaleur en février ça ne fait pas de mal 🙂

Similar discussions

You might also like