Croisière sur Crow Jubile au "Nil des dieux"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Nous partons avec 2 amis faire la croissiere au "Nil des dieux" de Jet tour à partir du 10 avril 2010.

Je voulais avoir des avis sur cette croissiere, mais aussi sur le bateau le Crow Jubile .( Soirée; animation; tranche age)

Merci de vos réponses .
SI Siréne31 ·
Bonjour,

Nous sommes partis en Egypte avec JET TOURS en 2009 pour le circuit "les secrets de Kemet". Nous avions comme bateau sur le nil le Crown Jubilee. Le bateau est magnifique et très propre. Les repas sont corrects et personne n'a été malade ! Pour les animations ça n'a rien à voir avec les bateaux de croisière comme MSC ou Costa, nous avons juste eu soirée "danse du ventre" et une soirée danses nubiennes. Pour l'âge, ça dépend de la période !! Les vacances ont été merveilleuses et l'organisation Jet Tours irréprochable ! Si vous avez besoin d'info...je suis dispo !
Marie
JU Juju34190 ·
Merci pour ta réponse , nous partons samedi soir et nous sommes tres impatient. Nous avons 30 ans et 3 célibataires donc nous voulions savoir si il y avait des animations et des personnes jeunes . Merci
AB Abicyclette ·
Plus personne n'est malade sur les croisieres.............. ils introduiraient (cela m'a ete rapporte par plusieurs guides) des medicaments dans la nourriture a votre insu (oui oui) sans meme se soucier que des personnes pourraient avoir une quelconque allergie ou intolerance a ce que ces comprimes contiennent!!!!!!! donc maintenant les clients pensent que les standards d'hygiene sont enfin respectes sur les ''cruisers du Nil'' et bien non c'est une supercherie (une de plus) tout simplement!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

ils introduiraient (cela m'a ete rapporte par plusieurs guides) des medicaments dans la nourriture a votre insu (oui oui) sans meme se soucier que des personnes pourraient avoir une quelconque allergie ou intolerance a ce que ces comprimes contiennent!!!!!!!

Je pense que c'est une légende urbaine. 🙂

Michel
AB Abicyclette ·
Et bien non ce ne serait pas une legende il fallait bien en finir (ou presque) avec les touristes qui se plaignaient d'avoir ete deranges non ?
TA Tatra Globetrotter ·
Et bien non ce ne serait pas une legende il fallait bien en finir (ou presque) avec les touristes qui se plaignaient d'avoir ete deranges non ?

Ils ont peut-être assaini leur nourriture, et peut-être utilisé un produit pour cela ; mais introduit un médicament, je ne crois pas.

Michel
LO Lolops ·
Bonjour, je parts en Egypte le mois d'octobre, en croisière avec le bateau crown jubilee, le mois d'octobre. Nous avons une fille de 14 ans et un garçon de 9. quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur la qualité de cette croisière: pas trop fatigante les visites? merci des renseignements
95 95clemence ·
BONSOIR

Merci de bien vouloir me dire comment était votre croisière, car nous avons l'intention avec mon mari de faire une croisière avec jet tours et une extension sur hurghada au mois d'octobre 2010 la croisière est petite musique d'égypte sur le même bateau que vous

à bientôt

Similar discussions

You might also like