Croisière sur le MS Louvre II (Princesse Sarah) sur le Nil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je dois bientot partir en croisière sur ce bateau, en formule tout inclus, pouvez-vous me dire la qualité des prestations ? le type de nourriture, les boissons, la propreté du bateau?

Merci pour vos réponses🙂
TI Titine28 Regular ·
Bonjour, En septembre 2007, j'ai fait une croisière sur ce bateau. C'est un des plus beaux qui naviguent sur le Nil. Rien à redire, tout était impeccable. Le bateau très propre, la déco magnifique, le personnel très sympatique et serviable, la nourriture un peu répétitive, mais bonne, avec un repas oriental dans la semaine. Pour les boissons, vous trouvez à peu près de tout au bar, boissons alcoolisées et non. Ne buvez pas l'eau du robinet du bateau, achetez des bouteilles. Vous payez votre facture le dernier jour. Il est possible, suivant le taux de remplissage, qu'on vous installe sur le Concerto (Le Louvre III), bateau récent avec un style de déco plus moderne que le Princess Sarah. Ils appartiennent tous les deux à la même compagnie, vous aurez donc le même service à bord. Je vous souhaite un bon voyage
Christine
SA Sarathebes Regular ·
Cette flotille de 3 bateaux dont Princess Sarah et Concerto font partie sont les plus beaux du Nil et ils sont pratiquement les seuls a avoir obtenu le label ''Crystal'' qui est donne sous des conditions tres strictes pour l'hygiene en particulier de l'eau donc allez-y les yeux fermes et si votre guide est Georges Sardy alors vous aurez tout gagne!
Si vous êtes de passage a Louxor, je me ferai un plaisir de vous rencontrer!
TI Titine28 Regular ·
Bonjour Sarah, Eh oui, si en plus ils ont Georges Sardi (avec un "i" :-) ) comme guide, ce sera fabuleux. Mais pour cela, il faut voyager avec Nouveau Continent car il ne travaille pratiquement plus avec Nouvelles Frontières. Mais avec cette dernière agence, il y a un accompagnateur formidable, Shaker Hanna que vous connaissez peut-être. Mon 1er voyage en Egypte était sur la Princess Sarah en 2007, pas avec Georges malheureusement. Par contre, il a une formule de séjour au Caire : "Le Caire chez l'habitant" que j'ai testée en 2008 et qui est très intéressante. C'est après ce voyage, en ayant vu comment était la vie en Egypte que j'ai décidé de m'y installer et je n'ai aucun regret. A bientôt sûrement sur un de vos bateaux.
Christine

Similar discussions

You might also like