Croisière sur le MSC Splendida dès le 20 janvier: recherche personnes pour une excursion à Alexandrie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
En lisant les discussions sur ce site j'ai vu qu des personnes avaient été ravies d'une excursion proposée directement sur place par l'agence "memphis tour". Je me suis donc reseignée sur le site et il s'avère qu'il proposent la meme excursion alexndrie le caire que le bateau mais plus on est nombreux plus le tarif est dégressif. Si on est 7 cela revient à 75 euros par personnes (voi moins si on est plus nombreux) au lieu des 122 euros proposés par le bateau. Si des personnes sont intéressée n'hésitez pas à me le dire et je m'occuperais de réserver.
AL Alfaechotang Regular ·
BIENVENUE MARYANNE sur le forum

je vois que tu as déja lancé 2 messages pour avoir des renseignements sur des croisières

et que tu restes sans réponse

ne t'inquiète donc pas , les réponses vont pleuvoir

un croisièriste a +
MA Maman070661 ·
décidement il semblerait que nous ne soyons pas beaucoup de francais à partir sur ce bateau le 20/01. je n'ai pas eu beaucoup de renseignements sur les escales en ce qui concerne l'escale à alexandrie, j'ai lu de bons commentaires sur l'agence menphis tours qui propose la même excursion que celle du bateau pour le caire. nous sommes un groupe de 6 et je ne sais pas si l'on doit oser prendre cette agence locale ou plutot jouer la sécurité avec l'excursion du bateau.
MA Marianne33 ·
Effectivemment nous ne sommes pas nombreux je pense que nous nous reconnaitrons vite! Pour l'excursion au Caire je n'ai lu que des avis positif sur Memphis tour et que des avis négatif sur MSC (repas trop léger et trop tard vers 16h)! Donc le choix me semble etre vite fait! Si vous etes 6 et nous 2 et qu'on se regroupe ça nous reviendrs max à 75 euro pr personne. Tenez moi au courant si ça vous dit et à très bientot sur le bateau!!
GI Gilbanni ·
Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le forum et de lire votre message. Le 20 janvier, c'est à dire mercredi prochain, nous participons avec ma femme, à la croisière sur le Splendida. Je vais très certainement être interessé par certaines excursions, mais pas toutes. Sur le site MSC il n'y a pas d'excursion prévue à Ashdod alors que, au moment de mon inscription à cette croisière, il était proposé la visite de Jérusalem. Pour l"escale à Alexandrie il était prévu le choix entre 2 excursions 1) la visite du Caire et du musée 2) la visite des pyramides Gizeh Sakkara & Memphis. Je pense que nous verrons sur place mais il faut s'attendre à des prix assez élevés !.
MA Maman070661 ·
bonjour, nous sommes ok (6) pour l'excursion au caire avec menphis tour tenait nous au courant pour les differentes modalites avez vous votre numero de cabine pour se retrouver nous nous l'aurons dimanche a bientot de vous voir
MA Maman070661 ·
bonjour,

je viens de me renseigner auprès de menphis tour, ils proposent : accueil à l'entrée extérieure du port d'alexandrie et départ pour le caire en voiture climatisée et privée. visite des pyramides kheops, khéphren et Mykérinos, le sphinx et le temple de la vallée déjeuner dans un restaurant local arrêt dans un institut de papyrus visite du musée egyptien retour au port d'alexandrie prix par personne : 75 € en supplement : entrée à l'intérieur des pyramides et salle des momies au musée

paiement comme suit : 25 % par carte bancaire au moment de la réservation sur site sécurisé et le reste au moment de la prise en charge au port en espèces

besoin d'une réponse rapide merci
MA Marianne33 ·
nous on est ok mas comment fait on pour le paiement?
MA Maman070661 ·
je vous donne mon numéro de portable, pouvez vous me contacter rapidement pour voir comment l'on peut faire 06.18.89.49.56 il faudrait que je confirme la réservation à menphis tour dans la journée merci

Similar discussions

You might also like