Croisière sur le Nil avec Marmara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonsoir,

Je dois faire une croisière sur le Nil avec Marmara du 8 au 15 août. Pas mal de contribution sur le sujet mais étant en terrain complétement inconnu, si les personnes ayant déjà effectuées cette croisière pouvaient me donner 10 conseils voire moins mais pas plus, je suis preneur.

Merci !!
Un abruti qui marche va plus loin que 2 intellos assis............
DE Dedel80 ·
Bjr Phil13680, J'ai fai la croisière en novembre 2009. C'était génial!!! Prend deja un chapeau et de la creme solaire, tu va avoir tres chaud. J'ai fai toute les excursion proposees en plus. Abu Simbel a ne pas manquer meme s'il faut se lever tres tot. Je te souhaite de bonnes vacances.
PH Phil13680 ·
Merci pour les infos !! Je vais également essayer de faire la vallée des rois en mongolfière apparemment c'est à faire.

Phil.
PI Pirandy Veteran ·
Prévoir le budget !!!😕😕😕
PH Phil13680 ·
Je viens de me renseigner ça semble tourner autour des 100 euros par personne, pas excessif vu le spectacle offert, apparemment y'a des différence au niveau des durées....
RI Ricardo30130 Regular ·
Slut PHIL je serais curieux de savoir comme ca c'est passé en egypte et si tu a fait le vol en mongolfière pour 100 eu Salutations
RICHARD
PH Phil13680 ·
Bonjour,

Tout c'est bien deroule, les seuls petits hics ont ete la chaleur et la pollution sur le Nil a quai, sinon vraiment tres bien niveau qualite prix. Pour la mongolfiere malheureusement je n'ai pas pu en faire, desole de ne pouvoir repondre sur ce point....
FR France81 ·
Bonjour,

Je viens de réserver une croisiere combiné Cleopatre Le Caire 5* en 8j. ( ecotour)🙂 Départ de Toulouse le 23 Janvier 2011. En imprimant mon dossier je découvre que nous allons d'abord en car à Bordeaux 😠avant d'embarquer pour Le Caire. Ce n'était pas précisé. J'espère ne pas avoir plus de surprise de ce genre au cours du voyage. C'est mon premier voyage en Egypte. Merci du conseil de la torche pour ne pas se casser la figure en allant aux sons et lumières. Si quelqu'un a d'autres conseils.... Je vous raconte à mon retour.

La photo est celle du tombeau de Hafez à Shiraz en Iran.

Similar discussions

You might also like