Croisière sur le Nil
by Letiii
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
demian je devrai partir faire 1 semaine de croisiere sur le nil suivi d 1 semaine a l hotel club golden a hurghada
j hesite entre promovacance et opodo et surtout j hesite a prendre le pack excursions de 9 visites car j ai peur que cela fasse trop et qu _il y ai des visites pas interessantes je me demande si ce n est pas mieux de les prendre directement a la carte avez vous quelques conseils??
Bonjour,
N'hésitez pas entre Opodo et promovacances : c'est la même chose !
Pour le pack, si vous etes dégourdi, vous vous debrouillerez tout seul mais parfois, les visites guidées, c'est bien...
Bon voyage à tous !
Monique
Log in first, then come back to this page.








