Croisière sur le Nil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour demian je devrai partir faire 1 semaine de croisiere sur le nil suivi d 1 semaine a l hotel club golden a hurghada j hesite entre promovacance et opodo et surtout j hesite a prendre le pack excursions de 9 visites car j ai peur que cela fasse trop et qu _il y ai des visites pas interessantes je me demande si ce n est pas mieux de les prendre directement a la carte avez vous quelques conseils??
SP Spatmo Regular ·
Bonjour, N'hésitez pas entre Opodo et promovacances : c'est la même chose ! Pour le pack, si vous etes dégourdi, vous vous debrouillerez tout seul mais parfois, les visites guidées, c'est bien...
Bon voyage à tous ! Monique

You might also like