Croisière sur le Nil
by Flipote
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je serais au Caire en février prochain et j'aimerai poursuivre mon voyage par une croisière sur le Nil en partant du Caire. Qui connaitrait une agence sur place ou en France qui organise uniquement la croisière sans le transport aérien (France /Egypte A/R).
Merci de vos réponses
Bonjour,
Aucune croisiere ne part du Caire.
Michel
Aucune croisiere ne part du Caire.
Michel
Hello
Il y a STI agence de voyages, spécialiste de l'Egypte qui propose des voyages à la carte mais ils sont un peu cher. Renseigne toi chez Marmara, il me semble qu'ils font sans le transport et j'ai vu un site mais je ne me souviens plus du nom, je vais rechercher. Tu vas devoir prendre l'avion jusqu'à Louxor car les croisières démarrent de Louxor ou Assouan. Bye Lolette 54
Il y a STI agence de voyages, spécialiste de l'Egypte qui propose des voyages à la carte mais ils sont un peu cher. Renseigne toi chez Marmara, il me semble qu'ils font sans le transport et j'ai vu un site mais je ne me souviens plus du nom, je vais rechercher. Tu vas devoir prendre l'avion jusqu'à Louxor car les croisières démarrent de Louxor ou Assouan. Bye Lolette 54
Merci de ta réponse, sur la toile aucune possibilité d'organiser à partir du Caire ou Louxor une extension pour faire une croisiére sur le Nil. Je vais aller directement en agence pour voir si cela est possible.
Flipote
Bonjour,
'Je vais aller directement en agence pour voir si cela est possible.'
Voyez ca sur place.
Michel
'Je vais aller directement en agence pour voir si cela est possible.'
Voyez ca sur place.
Michel
oui en effet cela me semble la meilleure solution.
Encore un grand merci
flipote
j'attends moi aussi la réponse ...
l'Egypte fait parti de mes projets à venir...
et tu sembles voyager à ma façon//////
jacky.. touriste auprés des populations locales, et, autant que possible , à l'écart des capitales.
Bonjour flipote,
Il faudrait savoir quel genre de croisière vous souhaitez...
Gros bateau de touristes dans la foule ou plus calme, en dahabeya, sandal ou felouque...
Cordialement
Cordialement
Marieposte
Log in first, then come back to this page.








