Bonjour, [;)]
Pour moi c'est très simple, je voudrais une croisière sur le Nil avec un impératif: le MUSEE du CAIRE.
Et ça sur 10js maxi, en janvier 2012.
Je pense que beaucoup de voyageurs sur ce forum, pourrait m'indiquer des infos, des agences, etc...
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Original post








