Croisière sur le Nil en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour a tous je suis nouvelle et je souhaiterai avoir des infos pour une croisière sur le Nil, car j'envisage de partir avec toute ma petite famille, nous sommes 6, en février prochain, 2 ° semaine de vacances scolaires. je voudrai connaitre les meilleurs voyagiste, meilleurs qualités prix, pas trop eleves de préférence les prix, pour ce sejour et ceci sur 7 jours. merci a tous pour vos reponses
palmi
LE Lebilleydoux ·
marmara propose une croisiere sur le nil en tout inclus, donc pas de surprise financiere avec les enfants ! il y a un mini club réservé aux enfants : ils s'éclatent bien avec les animateurs qui sont exellents ! bonnes vacances !
phil B
CH Chatton106 ·
🙂 bonjour et merci pour cette réponse mais marmara, en 'Égypte, dans tous les forums ce voyagiste n'a pas tellement la cote, il y aurait quelques surprises pas très agréables, mais a approfondir tout de même merci encore
palmi
LO Louxorvoyage ·
Bonsoir, nous nous sommes rendus en Egypte plusieurs fois ces dernières années la croisière sur le Nil est le plus beau voyage que j'ai pu faire. C'est grandiose ! A chaque fois j'ai réservé sur Promovacance qui propose des prix très intéressants (se connecter frequemment les prix peuvent changer d'un jour à l'autre). Pour avoir fait plusieurs croisières à des saisons différentes, je vous suggère de choisir un bateau 5 * la différence est importante vis à vis d'un 4 étoiles; quoiqu'il en soit sur du 4 ou 5, le personnel des bateaux est très agréable et prévenant ! Au niveau des repas, ne soyez pas trop exigeant, beaucoup de féculents (tourista oblige surtout lorsqu'on navigue) il fait rester vigilant, n'oubliez pas vos Smecta et Imodium. L'inconvénient dans la navigation c'est que les pharmacies ne sont pas facile à trouver. Pour anecdote mon fils de 2 ans lors de notre première croisière m'a fait la varicelle mais bon ! j'ai trouvé une pharmacie au fin fond Edfou. C'était pas gagné heureusement mon mari est arabophone, ce qui nous a facilité la recherche ! Très bonnes vacances dans le plus beau des pays au monde 😊

Louxorvoyage 😛 ce n'est pas pour rien que j'ai choisi ce pseudo !!!

N'oubliez pas vos doudounes à Louxor au mois de Décembre en fin de journée, on est heureux de les enfiler. Très bon séjour !!!
Louxorvoyage
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Louxorvoyage ce n'est pas pour rien que j'ai choisi ce pseudo !!!"

Et que faut-il comprendre ? 🤪

Michel
LO Louxorvoyage ·
Bonjour, rien de plus que l'Egypte est l'un de mes plus beau voyage !
Louxorvoyage
CH Chatton106 ·
bonjour a tous ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum je viens vous donnez des nouvelles nous partons en Égypte en février avec le voyagiste STI une croisière qui part de louxor jusqu'à abou simbel je vous donnerai des nouvelles a mon retour merci a tous a bientot
palmi

Similar discussions

You might also like