Croisière sur le Nil sans visite + trois jours au Caire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour à toutes et tous

Quelqu'un saurait-il où trouver une croisière sur le nil (la semaine classique) SANS VISITE (ça j'ai trouvé) mais complétée par 3 ou 4 jours au Caire (si possible sans visite) ?

Départ prévu début octobre donc il s'agit d'une petite urgence !

Merci d'avance à tous et toutes

Christine
Kouzine
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez aller par vous même au Caire... Non ?.... 🤪

Michel
AH Ahmes Regular ·
Bonjour ! Je ne crois pas que cela existe 😕. Vous avez meilleur temps d'organiser votre voyage au Caire par vos propres moyens.
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
RU Ruelz ·
Merci de votre réponse

En fait, le but du jeu était de passer par un voyage organisé (oui, je sais, on paye plein pot mais j'accompagne ma mère qui n'a pas une santé florissante et si je commence à lui faire un voyage à la routarde ...!!!), sans les visites (car elle ne suivra pas la cadence du groupe). Je crois, hélas, qu'il n'y a pas ce que nous cherchons donc nous allons nous rabattre sur un combi croisière_3 jours au Caire, avec les fameuses visites, qu'on fera à notre rythme et en essayant d'éviter les passages parfumerie, papyrus etc.

Encore tous mes remerciements !
Kouzine
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

En fait il est possible de voyager et de visiter confort et traquille sans passer par les voyages organisés, mais j'admets que ça demande de connaître un peu le pays.

Michel
VI Virgi74 ·
allez faire un tour sur le site www.felouques-nil.com/, vous y trouverez exactement ce que vous recherchez.
RA Ramsespab ·
Salut tu peux demander chez FRAM crosiere AMON en promo jusqu a fin octobre puis 4 nuits au caire 5etoiles tout compris tu ne depasseras pas 900 euros...

Similar discussions

You might also like