Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Concordia avec 2 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Je pars avec toute ma famille sur le Costa Concordia le 3 avril prochain (10 personnes dont 2 enfants).

je recherche des personne qui ont fait cette croisière avec l'excurtion au Caire et bateau sur le Nil.

Est-il possible de faire cette excurtion avec mes deux petites filles de 2 et 4 ans?

Merci.

GUY.
GUY
MA ManuelaLL Regular ·
Bonjour,

Je pars pour la même croisière une semaine avant vous du 23 au 3 avril ! J'ai déjà réservé la même excursion que vous, je pourrais vous tenir au courant, mais sans doute que certaines personnes sur le forum rentreront de croisière avant moi et pourront vous aiguiller !
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
AH Ahmes Regular ·
Allez dans rechercher ( en haut à gauche dans les cases bleu-foncé) et tapez * les trésors de l'histoire* vous aurez un compte rendu d'un forumiste. Le moteur de recherche de ce forum est bien fait, il faut l'utiliser.
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
CA Catoune ·
Je rentre juste d'une croisière sur le Nil avec mes 2 enfants qui ont 19 et 16 ans. Tout est magnifique et le confort est trés bon sur les bateaux. Mais j'hésiterai à partir avec 2 enfants si jeunes car si vous voulez faire les visites ce sera difficile. Beaucoup de déplacements en bus, les départs sont tous trés tôt (2h, 5h, et au plus tard 7h le matin). Sur 1 semaine nous n'avons pu dormir jusqu'à 8h qu'une seule fois. Nous nous sommes eclatés mais nous rentrons épuisés, et pourtant nous sommes habitués aux réveils tôt. Comme vous partez en groupe, vous pourrez envisager qu'un adulte se sacrifie à chaque visite pour rester sur le bateau avec les enfants, car à cet age les explications des guides risquent vite de les ennuyer. Pour le reste, confort, nourriture, chambre aucun problème. Bon voyage.
KA Katsubleu ·
Bonjour,

Nous partons la même semaine que vous pour la même croisière. Les trésors de l'histoire du 23 mars au 3 avril. Nous avons deux ados de 12 et presque 16 ans et nous recherchons des personnes ayant des enfants du même âge. Les trois jours de mer peuvent être très long pour des jeunes de cet âge là. Ce sera notre 3ème croisière avec Costa et la 2ème sur le Concordia.

Bien à vous

Alexandrine

Similar discussions

You might also like