Égypte: recherche école de plongée en français à Sharm el-Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
nous partons le 13 aout pour charm el cheik a l'hotel beach albatros et je souhaiterais continuer le brevet de plongée padi mais en français, je recherche donc une école de plongée pas trop loin de l'hotel.je suis aussi preneuse de toute les bonnes adresse cybercafé et resto car nous restons 15 jours. nous sommes accompagné de notre fille lydie qui a 10 ans quelle son les activités possible a faire ou a prévoir.est il possible de faire de la planche a voile et ou en louer. je vous en remercie d'avance. martine
mamy tartine
AD Adawi ·
Bonjour quand vous seriez a hotel albatros vous demander d'aprés lorette la français de la part de akila elle peut vous remseignez pour les école de plonger Et pour le restaurant je vous conseigne le restaurant chez fares qui se trouve au soukh a sharm el sheilh pas cher et c'est trés bon que du poisson et leur soupe de poisson hen;;;;;;;;;;;;;;;;;;un délice !de la part de ahmed el sharkhoui bonne vacance je souhaiterai réserver pour cet été a hotel albatros a sharm pourriez m'aider s'il vous plais hotel sans vol . photo plage albatros mon mari plus mes enfants été 2009

Similar discussions

You might also like