Excursion de croisière à Louxor et sur la vallée des rois avec Celebrity?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour😇

nous faisons une croisiere sur l' equinox du 23/10 au 05/11 nous avons une escale de 2 jours a alexandrie, il est proposé une excursion a louxor et la vallée des rois le tarif est tres cher et il n'y a aucun detail, il ya peut etre une personne qui a fait cettte excursion et qui peut me renseigner sur le contenu de celle çi.

avec mse remerçiements

verbatim😏
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
FA Fangui Veteran ·
Vous pouvez très bien faire des excursions par vous-même

Traverser par le bac populaire, louer un vélo et faire votre propre circuit ('sympa!)

Ou négocier avec un taxi une journée de ballade

Ceci n'est pas cher du tout

Par contre pour les tombes, les droits d'entrée sont très, très chers ! Plusieurs formules suivant le nombre que vous désirez visiter ; réfléchir à son choix avant

Pour Karnak, très facile aussi d'y aller seuls, c'est pas loin de Louxor (à pied, en vélo, en taxi, en calèche.............
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
KA Kattty Veteran ·
bonjour,

je crois que fangui n'a pas tout lu de votre message ... et n'a donc pas remarqué que vous faisiez une croisière MARITIME avec escale à Alexandrie ...

autant dire que Alex Louxor cela fait plus de 1000 km ... donc a part le faire en avion je ne vois pas d'autre facon de le faire en une journée ... un billet cai lxr ou alex LXR si le vol existe doit faire au moins 200 $ aller retour a lui tout seul, et il vous reste apres a ajouter les bus les entrées de site, et peu de temps disponible cela est certain pour vriament profitter de l'endroit !

je ne vous recommanderais donc pas cette sortie au depart de alex, ar beaucoup de temps et d'argent perdu dans les transports et pas trop de temps restant pour profitter des sites ...; pensez plutot a revenir en egypte pour faire une autre croisière cette fois sur le nil ...

visitez plutot le Caire et peut etre tentez d'y rester la nuit dans un petit hotel pas chere, vous aurez bien plus a voir et a faire pour vraiement en profitter de votre escale de 2 jours.
Katty

Similar discussions

You might also like