Faire la carte étudiant international au Caire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour

En préparation de mon voyage en Egypte, j'ai des questions. J'aimerai faire ma carte d'étudiant international une fois au Caire.

Est ce que les documents à prendre sont bien : - 2 photos - une photocopie du passeport - 13 euros - photocopie de la carte d'étudiant

Mes questions sont les suivantes : - est ce qu'il faut obligatoirement l'original de la carte d'étudiant car je n'ai que des photocopies?

- est ce que le certificat de scolarité pourrais suffire?

- enfin, mon mari n'est pas étudiant. Est ce qu'il pourra faire une carte jeune pour les moins de 26 ans (même s'il a 26 ans depuis le mois d'Août )? est ce que les réductions sont pareils que pour les étudiants?

merci beaucoup pour votre aide
Hasna B

Instagram : With Hasna B| With The DB Family Youtube : Hasna B
CA Catw Veteran ·
Si ton mari a 26 ans, je ne vois pas bien comment il pourrait obtenir une carte de réduction pour les moins de 26 ans.

Tu dois venir avec l'original de ta carte d'étudiante. Il est possible qu'ils acceptent un certificat de scolarité, mais il doit s'agir d’un document officiel avec tampon. Enfin, tu as plutôt intérêt à faire faire ta carte en France car il n'y a aucune garantie que les Egyptiens te fassent une carte, s'ils ont par exemple un doute sur l'existence de ton école.
ZO Zoupinettee Regular ·
bonjour merci pour votre reponse pour la question de la carte - 26 ans, sur le routard il n'indique pas si 26 ans c'est inclus. c'est ça que je veux savoir.

merci
Hasna B

Instagram : With Hasna B| With The DB Family Youtube : Hasna B

Similar discussions

You might also like