Hôtel propre et moins de vingt-cinq euros la nuit à Louxor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour connaissez vous le nom d'hôtel à Louxor propre et moins de 25 EUROS LA nuit? merci d'avance!
LO LongaDictus ·
Je ne pense pas que ce soit possible ! Vous êtes en Egypte. Les propriétaires d'hôtel font beaucoup de progrès mais le chemin est encore long avant d'arriver au niveau français que vous recherchez.

Gare à la tourista ... faire un aussi beau voyage pour rester cloué sur ... ! c'est moche surtout pour une semaine

En 1993, nous sommes allés à Hugada des touristes avaient opté pour un petit hôtel, nous pour le Hilton !

Au retour ils nous ont appris qu'ils avaient passé 3 jours sur .... Nous rien ... nous sommes même allés faire une reconnaissante de Luxor (traversée du désert en convoi ) et une excursion via l'avion du Caire.

A vous de voir !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a des hôtels dans ces prix à Louxor, et même bien moins chers, mais mes références datent trop. Je ne vois par ailleurs pas trop en quoi un hôtel "pas assez cher" favoriserait la tourista.... 🤪

Michel
KA Kattty Veteran ·
bonjour,

vous demandez pour un tarif mais vous ne précisez pas la saison ..docn difficile de vous conseilelr justement, sacahtn qu'entre haute saison hiver et basse saison été, lesp rix des memes hotels et des chambres se voyent diviser ou multiplier par 3 facillement ...

dans les petits hotels propres et bien réputés, sur la ville de louxor vous trouverez : le saint joseph hotel le philippe hotel tout deux avec piscine sur leur toit. le mara house le pola hotelcela bien sur sans parler des petites guest houses de la rive ouest a prix super compétitif ...
Katty
DI Diane145 Regular ·
bonjour, vous avez tout à fait raison..c'est pour la mi avril....doit on reserver en avance ou peut on trouver des hôtels sur place pour deux personnes et deux ou trois nuits?
KA Kattty Veteran ·
sachant que vous voulez du propre / du pas chere / du mi avril = le plus haut de la saison ... je dirais qu'il est peut etre meme un peu trop tard pour esperer encore toruver quelque chose qui correspond en tout point a vos attentes !!

les bons hotels pas cheres n'ont pas 100 000 chambres ..Et sont bloquées depuis belle lurette !!

bonne chance quand meme dans vos recherches .. mais je n'attendrais aps trop d'etre sur place, au risque de ne plus trouver que des hotels super crades ou super cheres en dispo !!
Katty
LE Lehbibe ·
slt a tous svp je voullai passer une agreable journee a luxor et le retour le jour d'apres mnt je ss au caire svp aidez moi merci a ts
LO LongaDictus ·
Luxor et les environs regorgent de trésors pharaoniens ! Qu'attendez vous ? Est ce que vous êtes en groupe ? Avez vous un guide attitré ?

La présence d'un guide francophone (et il y en a ) me parait indispensable. (Je ne sais pas si Rachel l'est encore mais elle est au top et sait se faire respecter croyez moi !) Beaucoup de Chrétien Coptes parlent le français mais ne croyez pas pour autant qu'ils sont nombreux il représentent environ 10% de la population. Il y a Raggi c'est un docteur un Égyptologie, j'ai sans doute ses coordonnés ? mais il faut que je recherche).
SA Sandrapapoo Regular ·
La tourista n'a rien à voir avec le prix qu'on paie pour un hotel. La seule fois où j'ai été malade comme un chien en Egypte, c'est justement quand j'ai logé dans un 5 étoiles à Louxor! Allez voir sur ce site par exemple : http://www.luxor-westbank.com/marsam_e_az.htm Il y a moyen de trouver des chambres d'hôte...exemple ici : http://chambredhotelouxor.free.fr/
Sandra
MI Micmag Veteran ·
25 € cad 189 Le c'est dejà beaucoup ! en sept j'etais allée avec mon fils au gezira a 120 Le, il etait tres correct et petit dejeuner compris tres bons ds 2 j je suis a louxor et ai reservé au "princesshotel" pour 50 Le, petit dej et sdb

www.gezira_hotels@yahoo.de http://www.africainstantbooking.com/directory/Egypt/Princess_Hotel_hotels_in_Luxor_fr.htm
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
PH Philmir ·
bonsoir, nous avons passé 4 nuits à l'hotel El Fayrouz, rive ouest, fin février. La chambre familiale(4 pers ) était à 170LE petit déjeuner compris, très bon et très copieux, servi dans un jardin très agréable. Chambre très spacieuse et très propre. Nous y retournerions bien volontiers... cet hôtel dispose d'un site internet
Philippe
KA Kattty Veteran ·
slt a tous svp je voullai passer une agreable journee a luxor et le retour le jour d'apres mnt je ss au caire svp aidez moi merci a ts Traduction ?? désolée mais tout le monde n'a pas 20 ans ni ne comprend le style telegraphique sms .. soyez plus clair si vous voulez qu'on vous conseille !!
Katty
OL Olivesvertes ·
Bonjour,

Des hotels à moins de 25€, ça court les rues.

Je vous conseille le Fontana Hotel : 50 LE (moins de 10€) par nuit pour une nuit chambre double avec petit déj, air conditionné, salle de bain, très propre et très convivial.

Par contre, je tiens à vous déconseiller absolument le Princess Hotel (60 LE, chambre double)!!!

Pour la petite histoire, Je suis allée en Egypte avec mon ami début Juillet. Arrivée à Louxor, j'ai eu la mauvaise idée de loger au Princess Hotel.

A l'origine, nous avions choisi l'option de facilité (couple de gérants franco-egyptien) mais nous y avons vécu une expérience désagréable que nous souhaitons partager avec vous afin de prévenir les autres routards.

Après y avoir séjourné 4 jours, nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'on nous avait volé 700LE (ce qui représente une somme pour 2 étudiants) lors de notre petit déjeuner sur le toit de l'hôtel. Nous avions bien entendu fermé la porte de notre chambre à clé.

Ceci n'est pas une coïncidence, car le dernier soir, nous avions refusé une expédition en felouque de ce même montant.

Malgré l'avoir signalé aux dirigeants de l'hôtel, ceux-ci n'ont porté aucune attention à notre plainte.

Restez vigilant dès lors que vous entrez dans le Princess Hotel !

Similar discussions

You might also like