Liaison en train Le Caire - Assouan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour voila ily a quellque jours jai posse un message concernant la liaison le caire assouan en train et je remerci les gens qui mon repondu mais j aimerais avoir d autre informations 1 je sais qu il y a un train de nuit places assise voiture touriste depart 10h15 de la gare de ramses prix 167 egt mais est ce que les touristes peuvent prendre c est billets la car le train couchette a 50 euros c est vraiment trop cher pour moi jai lu sur les forum que c etais tres difficille pour les touristes une fois a la gare de ne pas se faire "refiller "des couchette 1 clas a 50 euros voila toute info sur le sujet serrais le bien venu merci d avance a ceux qui voudron bien me repondre michel
pereti
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

depart 10h15 de la gare de ramses prix 167 egt mais est ce que les touristes peuvent prendre c est billets la

Au ce prix-là - le double du prix normal - ce ne sont pas les égyptiens qui les prennent. 🙂

Michel
DE Deborah75001 Veteran ·
Zoupinettee vient de publier un message sur un autre post, où elle raconte qu'elle a pris le train de nuit en place assise avec les Egyptiens mais aussi d'autres touristes, pour une fraction du prix du train couchettes "cher". Environ 50 LE je crois la place (il doit y avoir une 1ere et une 2nd classe)

Deborah
AB Abicyclette ·
Il y a les rames Nefertiti (prononcer Nevertiti au prepose de la gare au Caire) - compartiments pour 6 personnes avec sieges tres confortables - prix pour les etrangers = 90 livres egyptiennes : moitie prix que ces sieges assis coinces entre 2 cabines couchettes chez Abela.................
PE Pereti Regular ·
bonjour je suis tres content d avoir une autre info a ce sujet la et en plus cest tres precis merci
pereti

Similar discussions

You might also like