Louer une felouque directement à Assouan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de louer directement une felouque et son équipage à Assouan sans passer par une agence. J'aimerai pouvoir utiliser la felouque comme un bus en s'arrêtant régulièrement le long du Nil. L'idée est de voguer au rythme du Nil en dormant sur le pont (j'emmène mon matelas et mon duvet) et en mangeant local.

Autres questions: - Jusqu’où peut-on descendre le Nil en 3 ou 4 jours en faisant des arrêts réguliers et raisonnables? - A quel tarif doit-on s'attendre pour la felouque? J'imagine que plus on est nombreux à louer la felouque, moins cela sera cher. - Y a-t-il assez de place pour dormir à 4 sur une felouque?

Merci d'avance pour vos réponses.

Meryaton
Meryaton
SO Sophiesc Regular ·
Bonsoir je pars à Assouan chez des amis égyptiens avec mon mari et ma meilleure amie, je me renseigne et je vous tiens au courrant, vous partez depuis quel aéroport??? nous nous partons depuis zurich le 3 novembre pour 2 semaines. Bonne fin de soirée ou bonne journée suivant quand vous allez avoir ce message. Sophiesc
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
AJ Ajokamadie ·
bonjour,

nous sommes deux, actuellement en egypte.

Nous arrivons a Assouan le mercredi 9 novembre au matin par le train de nuit du caire.

Nous serons a la recherche dune felouque allant jusqu a komb ombo ou louxor, si des personnes sont interessees histoire de reduire les couts et les difficultes, nous serons joignables a ce numero 01 01 53 96 426.

En attendant l egypte repond a nos attentes et meme plus.

Similar discussions

You might also like