Obtention du visa à Sharm el Sheikh ou au Caire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, Je viens pour la première fois en égypte au mois de mai et j'ai une question à poser sur mon organisation à l'aéroport. J'arrive à l'aéroport de sharm el sheikh et 3 h après je reprends un avion pour le caire. Je voulais savoir si le visa peut-être pris au caire en arrivant ou obligatoirement à sharm ? Dans ce cas combien de temps prend cette formalité ? Y a t'il de quoi changer dans l'aéroport de sharm ? Merci d'avance pour vos réponses ? cordialement
SI Sigiriya69 Veteran ·
Bonjour,

Tu dois faire ton visa sur l aeroport d arrivée sur le territoire egyptien, le visa se paie normalement en USD, mais toutes les devises sont les bienvenues, a toi de ne pas te laissé arnaquer au niveau du change, y'a différent comptoirs de toutes facons. Il y a des changeurs aussi a coté je crois me souvenir
YA Yannpo Regular ·
merci pour votre réponse !
EL Elpino ·
Bonjour, En arrivant à Sharm, on obtient automatiquement un visa spécial Sinai qui est gratuit. Pour se rendre ensuite dans le reste de l'Egypte il faut effectivement acheter un visa. Il se paye sur place à l'aéroport: 15€. Les autorités acceptent les euros. D'ailleurs le prix est 15 $ U.S ou 15 € ce qui n'est pas la même chose. Bon voyage.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Le visa s'achète dans un bureau de change, dans une banque ; donc on peut changer à sa convenance pour l'équivalent de 15 US$.

Michel

Similar discussions

You might also like