Prix d'un billet d'avion Hurghada-Le Caire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour à tous,

Nous partons au mois de juin pour 15 jours à hurghada à l'hotel grand makadi, nous sommes 4 avec 2 enfants et c'est vrai que nous avons envis de pouvoir visiter un peu, nous aimerions aller jusqu'au caire pour visiter les pyramides mais en bus c'est beaucoup trop long c'est pourquoi nous aurions aimé avoir les tarifs pour faire cette excursion en avion, si une personne pouvait nous renseigner cela serait trés sympa, merci d'avance. LAURENCE.😉
AL Albundy Veteran ·
C'est une meilleure idée qu'en bus! les horaires d'Egyptair sont folkloriques... du style départ 3h du mat, retour 23h... mais en cherchant on trouve. souvent un peu mieux C'est peu cher... moins de 30€ ttc par personne par sens... Reservation et paiement obligatoire longtemps à l'avance et reconfirmation des horaires pour éviter les déconvenues. Pour les reductions enfants, vous pouvez vous adresser à Egyptair Paris ou sur le web. C'est une bonne idée, essayer d'y rester au moins 2 jours pleins.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
PH Philbé ·
Bonsoir, je me rend en famille au même hotel le 28/06 et allons faire le caire en avion sur un jour, l'année dernière cela coutait 225-250 € par adultes et la moitié pour les enfants de 12 ans maximum. Cela est proposé par les tours opérators et également par une agence à Hurghada, renseignements trouvés sur les forum. Bon séjour dans ce merveilleux pays et peut-être à ce mois de juin. Je pars avec mon épouse et ma fille de 12 ans, nous sommes de Mons en Belgique et partons avec Jetair.
philbé
LO Loup537 ·
Merci beaucoup pour les renseignements, nous nous partons du 20 JUIN au 4 JUILLET et nous sommes de la belgique aussi ( prés de la louvière) donc pas loin de vous. Une autre personne sur se site m'a conseillé de me renseigner directement sur egyptair et c'est vrai que les tarifs sont interressants ( environ 60 euros par personne aller-retour ) c'est vrai que cela ne comprend ni le guide, ni les visites mais je pense que cela peut se trouver??? Nous vous souhaitons quoiqu'il en soit un bon séjour, et peut être aurons nous la chance de nous croiser à l'hotel...
PH Philbé ·
je suis en contact par mail avec une société sur place qui accepte de nous prendre en charge au caire et d eprendre les billets egyptair par nous même, à ce jour les billets sont à 142 € pour nous trois et j'attends le prix des services sur place, cette société offre le diner dans son prix. Dés réception des infos, je vous tiens au courant. Par cette société, il est possible en 5 hr par voiture privée, j'attends aussi les modalités. A++
philbé
LO Loup537 ·
Merci beaucoup ça serait vraiment trés gentil de nous tenir au courant, Nous attendons de vos nouvelles avec impatience. Bonne soirée et à bientôt
LO Loup537 ·
Coucou philbé,

J'ai reçu un nouveau message de votre part mais malheureusement je n'arrive pas à l'ouvrir si vous pouviez me le renvoyer ça serait sympa. Loup
PH Philbé ·
je viens d'avoir des nouvelles et attends une confirmation / j'ai trouvé le site de voyage français ayant une agence au caire qui propose des journées à la carte, ils sont très sympa et réponse rapide, à savoir ils proposent journée avec pyramides + repas + musée pour 55 €, je leur ai demandé si on pouvait ajouter la visite à la pyramide de sakkara à degrés, ce qu il propose pour une autre demi-journée, eh bien ils m'ont fait une journée de 9 hr à l'aéroport à 20.30 retour à aéroport avec pyramide de sakkarah + pyramide de guizeh et sphynkx + diner + musée + balade aux souks + voiture privée + guide francophone ... c'est tout pour 60 € par adultes et 30 € pour ma fille de 12 ans, génial. Pour l'avion, le site egyptair propose un aller de 07.50 hr à 08.50 hr et un retour de 23.00 hr à 23.55 hr pour plus ou moins 150 € pour 3 adultes car enfants de 12 ans considérés comme adultes sur leur compangie / total de 300 € pour trois alors que sur place une journéee au caire en avion sans repas et sans sakkarah c'est plus ou moins 650 € d'après des amis y étant allé l'année dernière, qu'elle économie, je pense me laisser tenter. J'attends confirmation de Egyptair sur le fait que nous ne risquons pas trop de supplément en dernière minute, pas de risque d'après la société d'excursions. Ils m'expliquENT QUE LES BILLETS SONT MOINS chers résérvés hors d'egypte. Pour l'excurion, plus il y a de participants plus le prix est adapté, ils me demandent si je connais d'autres personnes, voyez si vous êtes intéressés, sans obligation, j'ai demandé pour le 02 ou 03 juillet.

Voilà trève de blabla, si besoin autres infos, nos gsm 0478/670781 ou 0478/637610.

Bon we de Pâques, Philippe et sa famille.
philbé
LO Loup537 ·
Nous vous remerçions pour les informations, nous sommes effectivement interessés par ce que vous proposez par contre pour nous cela serait bien pour le 2 juillet car nous repartons le 4. J'ai bien noté vos numéros, quand est-il possible de vous contacter sans vous déranger? En attendant de vos nouvelles, je vous joins également mon numéro 0472/831565 A bientôt...
PH Philbé ·
voilà pour le site : http://touregypte.fr, je ne vois pas d'adresse en france mais au caire, finalement peut-être agence egyptienne mais site français ??
philbé
PH Philbé ·
je viens de recevoir le programme définitif, à savoir 48 € par adulte au lieu des 60 annoncé et 22 par enfants au lieu de 30. En ce qui vous concerne, il a compté 3 x adulte et un enfant, cela n'a pas marché pour les 15 ans. Si vous me faites parvenir votre e-mail, je vous transfère le programme et les prix indiqués.

Bonne soirée, les Montois
philbé
GI Giovanna ·
Bonjour Philbé, J'habite Hornu et je pars à Hourgada 17 jours ce 18 juillet. En décembre 2006, j'ai fait une croière sur le Nil (c'était génial!!!) mais il ne me reste plus qu'à voir Le Caire et ses alentours. Pourrais-tu m'envoyer le programme, les prix indiqués ainsi que celui du déplacement en avion (et si possible, l'agence chez qui tu as eu toutes ces informations)?? J'attends ton mail avec impatience et je te remercie d'avance!! Franco (Giovanna)
PH Philbé ·
bonjour, le site pour les excursions est http://touregypt.fr et surfer vers excursions ou séjour Caire. Le prix de base est indiqué. Ensuite, il faut les contacter pour demander un programme en fonction des possibilités et désirs. Les prix dépendent du nombre de personnes et de ce qui est demandé. Pour l'avion, j'attends confirmation définitive des prix mais par le site egyptair.com = demi prix que si réservation en agence (à confirmer définitivement) . ils proposent des journées pour pyramides et musée ou sakkarah et musée ou des demi-journées, par mail et contact j'ai obtenu une grosse journée comprenant tout. Donc Sakkarah + Guizeh + repas + musée + souks pour 60 € par adulte et 30 par moins de 12 ans si on faisait à 3. Si nous faisons avec Loup537, 4 personnes en plus, adultes = 48 et moins de 12 ans = 22. Avion c'est plus ou moins 50 € par plus de 11 ans.
philbé
GI Giovanna ·
Merci Philbé

c'est gentil de ta part

A+
PH Philbé ·
Bonsoir, je viens d'avoir la confirmation de Egyptair pour les vols, le prix est bien celui de internet et tout inclus, sauf une éventuelle petite surtaxe carburant d'ici là on ne sait jamais, prix garanti à partir de la réservation.

Voilà, nous avons toutes les cartes en main / les dernières offres pour la journéee de visites et les prix de l'avion. Recontactons-nous pour savoir si journée ensemble car je ne vais pas tarder à booke, surtout pour l'avion, on ne sait jamais.

Je suis joignable demain à partir de 10 hr jusqu'à dimanche 07.00 hr, eh oui je travaille la nuit et ai mon gsm près de moi, c'est celui se terminant par 81.

A bientôt, bon we à votre famille., les Dragons
philbé
PH Philbé ·
confirmation ce soir que les prix sur le site egyptair sont tout inclus sauf une éventuelle surtaxe carburant de dernière minute. Les prix sont bookés à la réservation définitive, ne pas hésiter à les joindre sur leur mail, en anglais ; si difficultés via traduction sur Altavista. Bon week- end
philbé
GI Giovanna ·
Salut Philbé Je te remercie encore, mais je ne trouve pas l'adresse exacte d'internet pour avoir tous le renseignements que tu m'ecris precedement et je m'en exuse si je te prends ton temps.

Je travailles à Bruxelles ( en 2 poste ) je fais la route tous les jours et je suis mordu de foot et sans te decevoir je suis supportaire du RFB mais je suis trés contents des resultats des dragons, car j'ai un tres bon ami qui s'appelle Damane. mais mon equipe de coeur est la Juventus.

A+ j'espere
AB Abeillepiq ·
Bonjour Philbé

Je me rends aussi à Hurghada au mois de Juillet et je voudrais visiter les pyramides Cela serait-il possible d'avoir les coordonnées afin de réserver un avion ou une voiture pour se rendre au Caire

Merci d'avance
abeillepiq
PH Philbé ·
pour avion voir site egyptair.com et faire une simulation et pour excursion au caire voir touregypte.fr et prendre séjour ou excursions caire, envoyer un mail à mamoud et lui dire que c'est d ela part de philippe de belgique, le fan du Pharaon Ahmed
philbé
AB Abeillepiq ·
Merci beaucoup Je vais essayer tout de suite Abeillepiq
abeillepiq
PH Philbé ·
Avez vous reçu les derniers prix transmis, que dites-vous ? J'attends de vos nouvelles pour commencer à réserver mes places, sur Egyptair en premier lieu et ensuite après confirmation, des billets avion je pourrai réserver pour l'excursion. Merci, à bientôt, gsm toujours 0478/670781 disponible jusque 22-23 hr, tous les jours.
philbé
LO Loup537 ·
Bonjour à vous,

je viens de voir vos mails pour nous il y a aucun problème si nous organisons cela pour le 2 juillet, je vous contacte plus tard dans la soirée pour en discuter, à tout à l'heure.
ST Stockel1949 ·
Bonjour,

Je me rends cette année, en juillet 2008, à El Gouna (proche de Hurghada). Pouvez-vous me faire savoir vos expériences à propos de cette excursion organisée au Caire depuis la Belgique ?

Mille merçis
Daniel (Bruxelles)
JO Joycejoie ·
Bonjour, Je pars lundi 18 fev, nous sommes 2 adultes et un enfant de 7 ans. nous souhaiterions nous rendre au Caire. Pouvez-vous nous indiquer les personnes à contacter pour les visites, guides sur place. Je cherche les billets de France sur Egyptair (320€/pour 3) Merci d'avance pour votre réponse, Joycejoie
PH Philbé ·
reservation@sejour-egypte.fr

voici l'adresse de l'agence d'excursions située au Caire, il faut envoyer un mail à Mahmoud, qui parle très bien le français. Je viens de lui demander une journée aux pyramides + sphynx + repas + musée + souks pour un couple d'amis = 55 € par personne. Le prix peut varier en fonction du nombre de personnes. (normalement 50 % pour enfant)

Voilà, pour le reste, les prix des billets Egyptair sont corrects, il reste le taxi de l'hotel ou la navette ; mais le tout est nettement moins cher qu'au départ des hotels = 240 à 250 € et 50 % pour les - de 12 ans.

Si besoin autres infos, je suis là, signalez à Mahmoud que c'est de la part de Philippe le fan de Ahmed HASSAN.
philbé
PH Philbé ·
super excellente journée, mieux et plus personnalisé que si c'était un bus complet. Contacter Mahmoud de la part de Philippe sur le site reservation@sejour-egypte.fr
philbé
JO Joycejoie ·
Bonjour Philbé,

quel plaisir de vous lire, je vais le contacter straight away... Amicalement, Joycejoie
JE Jessim26 ·
bonjour, je par en egypte dans 15 jours, et nous allons à hurghada bien sur nous voudrions voir le caire ou puis je trouvé des billets davions pas cher avec des excurssions comprises!!!! je suis deja alé sur egyptair mé site en anglaise et je ne compren pa!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉

bonjour à tous,

Nous partons au mois de juin pour 15 jours à hurghada à l'hotel grand makadi, nous sommes 4 avec 2 enfants et c'est vrai que nous avons envis de pouvoir visiter un peu, nous aimerions aller jusqu'au caire pour visiter les pyramides mais en bus c'est beaucoup trop long c'est pourquoi nous aurions aimé avoir les tarifs pour faire cette excursion en avion, si une personne pouvait nous renseigner cela serait trés sympa, merci d'avance. LAURENCE.😉
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"bonjour, je par en egypte dans 15 jours, et nous allons à hurghada bien sur nous voudrions voir le caire ou puis je trouvé des billets davions pas cher avec des excurssions comprises!!!! je suis deja alé sur egyptair mé site en anglaise et je ne compren pa!!!!"

Quelle est votre question ? 🤪

Michel
JE Jessim26 ·
trouver des billets d'avion hurghada le caire!!!!pas cher puisque en vol sec g vu c environ pour deux adultes un enfant allé retour pasé 300 euros or je voi sur ce forum que des personnes ont trouvé vols plus excurssion à 60 euros une sacré difference donc jaimerai savoir ce que vous me conseillé de faire pour visiter le caire !!!!
TA Tatra Globetrotter ·
Je suggère de prendre simplement le bus, si vous avez assez de temps - 3 jours par exemple. Et de vous débruiller sur place. (Par contre il faut parler anglais....... )

Michel
ST Stephrib ·
bonjour j'éspère que vous recevrez mon message je pars en egypte à taba avril 2011 pourriez vous me donner l'adresse ou le numéro de télèphone de l'agence qui vous a vendu billet d'avion plus le guide pour aller au caire voir les pyramides c'est pour mon mari moi et mes deux enfant un de 8 ans et l'autre de 20 mois merci
PH Philbé ·
Bonjour, je viens de consulter les site de egyptair (.com) et je constate que pour des vols Hurg-Cairo pour deux adultes et deux enfants, les prix sont de 458 euro. Prix un peu réhaussé par rapport avec mes réservations antérieures. il faut savoir que egyptair vend ses billets 11 mois avant les départs et donc les prix sont intéressants longtemps à l'avance mais augmentent plus on approche.

Pour l'excursion, contacter Mahmoud el Sayed de la part de Philippe de Belgique, sur l'email reservation@sejour-egypte.fr , lui demander la journée que vous souhaitez. Nous avions choisi, les pyramides + Sphynx + pyramide de Jozer à degrés + diner + musée + souks avec guides francophones et vanette privée.

A vous de voir, vu le prix de l'avion. Voir votre total car en 2007, via tout operator belge, l'excursion en avion revenait à plus oum oins 275 euro par personne adulte.

Cette année-là, j'avais payé un plus du prix d'une personne pour 3 via mes propres moyens.

Cette formule plus libre et plus personnalisée.

Bonne réception, bon voyage, je serai également de nouveau là-bas aussi en mars, début mars, vivement car l'ambiance locale me manque.

D'avance bon voyage, bon séjour et bonnes visites.
philbé

Similar discussions

You might also like