Billet d'avion pas cher pour l'Egypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, je souhaite me rendre au caire cet été début juillet retour début ou mi aout. Je voulais savoir si qq'un connaissait un bon plan de billet d'avion . Même si le départ n'est pas en france (bruxelles, londres, geneve) et l'arrivée n'est pas au caire (louxor, ...) et même s'il y a des escales (lybie, jordanie, italie, ...) connaissez vous les formalités pour y aller? merci!
SA Sandrapapoo Regular ·
Bonjour,

Il y a un certain temps, Egyptair faisait des promotions pour les départs de Bruxelles le mardi (environ 89 euros le trajet) et arrivée au Caire. Sinon, il y a toujours les vols charters depuis Bruxelles (avantageux quand on réserve longtemps à l'avance) : Jetonly.be ou ThomasCook... Les formalités : un passeport valable 6 mois après le retour ou une carte d'identité (+ 1 photo d'identité) valable aussi 6 mois après le retour. Il y a un visa d'entrée à acheter au bureau de change dès que vou atterrissez sur place (équivalent de 15 dollars US...et pas 50 euros comme l'exigent certains TO). Bon voyage!
Sandra
SO Soleil51 Regular ·
Bonjour, Depuis peu transavia propose des vols low cost sur Louxor et Hurghada. On peut facilement réserver en ligne sur leur site.
Soleil des Pharaons http://mesnouveauxparfumsdegypte.blogspot.com/
CI Cielouvert ·
salut et faite une bonne voyage
CA Caramcha ·
🙂 bonjour merci pour toutes les réponses, je vais essayer les sites que vous m'avez conseillé.
SO Sophiesc Regular ·
Bonsoir Si vous pouvez partir d'allemagne, regarder sur le site air berlin, ou condor, je crois qu'il y a aussi des départs depuis la france, et d'autres pays, mais je ne sais pas exactement, en tout cas la semaine dernière il y avait un aller retour: frankfurt-sharm el sheikh pour 139euros, donc à voir!!!! si je trouve un bon plan je vous fais signe!! amicalement Sophiesc
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
SO Sophiesc Regular ·
Re coucou je viens de trouver sur le site airberlin un vol au départ de franckfurt jusqu'à louxor pour un départ le 3 juillet et un retour le 14 aout le prix ttc est de 334euros. Sinon il y a aussi le site de jetairfly.fr et sur l'tur mais là c'est en dernière minutes.

J'ai regardé sur le site d'air berlin il y a des départs depuis la suisse, la france, l'allemagne, et l'espagne!!! à vous de voir si ça peut vous interesser....

J'espère que vous trouverez votre bonheur!! amicalement Sophiesc
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
CA Caramcha ·
bonjour, sophiesc merci pour ton dévouement
PH Philbé ·
pour l'instant via jetairfly ou thomascook belgique, les prix sont de plus ou moins 550 € car en juillet ils préfèrent vendrent avec des hotels plutôt que des vols secs, voir transavia.com de orly avec un vol intérieur egyptair réservé sur egyptair.com ???? moi de belgique, plusieurs trajets car j'ai acheté un appart à Hurghada, hors saison c'est de bxl et en congés de paris via transavia.com
philbé
CA Caramcha ·
merci philbé, j'ai déjà essayé transavia mais ça ne marche pas correctement. je vais encore attendre, peut être que je trouverais qq chose d'économique.
NO Nomadatall ·
bonjour,

jaimerais avoi info pour vol pas cher egypte depart debut mars merci
nomad at all just crazy about travelling
SA Sandrapapoo Regular ·
Bonjour,

Euh....de quel genre d'infos avez-vous besoin? 🤪 Si vous cherchez des vols low cost, depuis la Belgique il y a Thomas Cook ou Jetairfly (si vous faites une recherche dans Google vous trouverez leurs sites web). Regardez également sur le site d'Egyptair : il y a parfois des prix intéressants. Depuis la France, je ne sais pas vous aider...😉
Sandra
NO Nomadatall ·
merci sandra pour ta reponse 😉, j'ai trouvé un vol a 250euro sur transavia, je pense que c'est un prix interessant. tu connais bien l'egypte? je me demande si les plage au moi de mars son agreable?
nomad at all just crazy about travelling
SA Sandrapapoo Regular ·
Je suis contente de voir que vous avez trouvé un billet à un prix intéressant. Je connais principalement la région de Louxor, un peu Assouan et aussi Le Caire...mais les plages de la Mer Rouge non pas vraiment. C'est une partie du pays que j'aime beaucoup moins 😉
Sandra
MA Mary29170 ·
bonjour. Je vous conseille le site de TRANSAVIA . Les prix sont cassés. Bonne chance. Mary29170
CA Caramcha ·
merci mary.
SO Soleil51 Regular ·
En cherchant bien, on peut avoir sur Transavia des voyages très intéressants ! j'ai une amie qui a payé 99€ l'aller et le retour 7€ le tout sans les taxes bien sur ! ! il faut donc bien choisir ses dates ! !
Soleil des Pharaons http://mesnouveauxparfumsdegypte.blogspot.com/
CA Caramcha ·
merci pour ta réponse soleil51 😎
MI Micmag Veteran ·
salut sur transavia le 20 fevrier 2008 pour hurghada le prix etait de 180€ A/R (taxes comprises) au depart de paris que demande le peuple ??? le probleme apres, c'est les bagages!! mon fils en a eu pour 70€, (et encore il a triché, en mettant son sac a moitié sur la balance)il y reste 9 mois, et 72€ de + depuis toulouse, pour un billet a 49 €(et là, l'hotesse lui a fait demi tarif...)faut user de son charme!!! je cherche pour oct ou nov et je ne trouve que transavia avec de tels tarifs
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
IN Interstella5 ·
Bonjour! Je souhaite me rendre en egypte du 21 au 26 avril 2010. En court sejour. Jai trouvé un billet A/R pr 511 euros pr geneve Assouan. Ya til qqun qui pourrait me conseiller pr un billet moins cher? Jai essayé Transavia mais pas de vols a cette epoque. Peut etre que si je split mon A/R ca sera moins cher ms pas sur avec les taxes apt! Merci d'avance!
ZL Zlandolsi ·
Moi aussi je vais me rendre cet été en Égypte et j'ai trouvé des bon plans de billet d'avion pas cher et on visitera tous la place de la liberté au caire 😉
« On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées » http://www.facebook.com/vacances.voyages

Similar discussions

You might also like