Projet de croisière sur le Nil en 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour, J"envisage de faire une croisière sur le Nil l"an prochain. Je cherche des conseils et des infos afin de choisir la compagnie, le bateau et l'agence les plus fiables. Merci de votre réponse et de vos conseils A bientôt Jean-Paul
Jean-Paul jppk@club-internet.fr
MA Mamounette39 ·
coucou, c'est encore mamounette39 rebonjour j'ai fait la croisiere sur le nil en mai 2005, et j'ai bien apprécié, mais meme probleme pour les cabines, je ne me souviens pas de la compagnie, mais tous les bateaux sur le nil (et il y en a beaucoup) etaient assez vieux. en tout cas, c'est un voyage magnifique, il y a plusieurs circuits, moi, j'ai pris celui qui va au Caire, sinon on rate les pyramides, et c'est quand meme dommage de faire l'Egypte sans les voir..... a bientot..... mamounette39
JL Jls45 Regular ·
slt j y vais dans un mois avec NF je pourrai t en dire plus à mon retour a+ jl
jl45
AH Ahmes Regular ·
Je suis partie en mai cette année avec FRAM sur le King Tut II. Joli bateau, nourriture excellente. Il faut absolument demander une chambre tout en haut car en-bas le bruit des machines peut être très gênant. 🤪

Ne pas manquer le Caire si vos finances le permettent, et rester au moins 2 jours.
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
VI Virgi74 ·
bonjour,

pour reserver une croisiere inoubliable sur le nil, tout en privilegiant l'authenticite, allez faire un tour sur le site de sara qui vit a louxor et qui a sa propre agence de voyages sur place: www.felouques-nil.com/ vous allez adorer.
TA Tanina ·
😉salut jppk26, j'ai fait la croisiere, cette année en fev, avec thomas cook via marmara, 4 jour bateau et 2 jour caire;c'etait SUPERBE!!!! si j'avais une chose a changer je commencerais mon voyage par le caire pour finir par la descente du nil; pour le bateau il s'appelait le beau rivage toutes les chambre donner a l'etage la sam et les cuisine etait en bas.par contre l'important c le guide que tu auras nous elle s'appelait AMAL c un puit de science sur les pharaons ce fut un plaisir de l'ecouter pendant les visites!!! j'espere que je t'ai donné un peu d'info, si tu as des questions n'hesite pas.😉
tanina30

Similar discussions

You might also like