Quel voyagiste choisir pour une croisière sur le Nil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonsoir ! quel voyagiste choisir pour une croisière sur le nil ? Le choix est vaste et les prix différents . Lequel vous a satisfait en tenant compte d'un certain rapport qualité-prix ? Merci O R
O R
FO Foulby ·
Bonjour,

Pour avoir fait deux fois la croisière sur Nil, la première fois découverte avec mon épouse et la deuxième fois découverte pour deux couples d"'amis, nous avions sélectionné Nouvelles Frontières qui nous avait paru d'un excellent rapport qualité prix. Les excursions étant toutes réalisées dans le re'spect du catalogue et les prestations à bord du bateau excellentes. Maintenant il existe d'autres tours opérators qui proposent les mêmes produits, mais il faut bien comparer, les prestations offertes et le prix des options facultatives proposées en cours de croisière ( son et lumière etc...)

Bonne recherche et surtout n'hésitez pas quelque soit votre choix c"est un dépaysement total et un émerveillement quotidien, à faire et à refaire.
Foulby
LU Lusyne ·
Bonjour !

Je reviens d'une croisière ( 6 au 13 septembre ) et je suis partie avec Lookvoyage et j'en ai eu pour un peu moins de 8OO euro ( en comptant les excursions et les boissons, le reste étant compris ) j'en suis plus que satisfaite. On était un petit groupe a partir avec Lookvoyage et carrefour voyage. L'autre groupe de français qui est parti avec Kuoni était beaucoup plus nombreux que nous. Tout a été respecté par la - très bonne - guide, bref rien à redire de Lookvoyage :) ( mis a part les horaires de vol mais bon c'est ça les charters ^^ )

Si jamais vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir !
Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues.
VS Vsylvie Globetrotter ·
😉 j'ai fais cette croisière moi aussi avec look voyage, mais il y a .....12 ans environ j'en suis revennu ravis bien organisé par de mauvaises surprise le prix etait trés bas (eviron 2200 francs !!!!) car c'etait au moment des attentats et des enlevements de touristes donc personne voulaient y aller! la police etait hyper presente, mais à aucun moment je ne me suis senti en insecurité
RC Rcoucou Globetrotter ·
Bonjour Nous partons avec des amis faire une croisière sur le Nil en mars 2010, avez vous une idée des prix des boissons , eau ( en bouteille) , jus de fruit , soda, vin , bière, apéritifs , merci d’avance pour prévoir le budget supplémentaire à notre pension complète. Même question pour le Caire …. Salutations et merci Rcoucou
rcoucou profite de la vie & déteste la jalousie

Similar discussions

You might also like