Retour de croisière sur le Nil du 20 au 27 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
😎

Hello, Nous revenons d'une croisière sur le Nil du 20 au 27 mars. Nous sommes arrivés à Louxor le 20 mars et nous avons fait la descente du Nil. C'était merveilleux. Vallée des Rois, Abbou Simbel, Temple de Louxor. Nous étions sur un bâteau 5* SOBECk J'aimerai avoir l'impression de d'autres personnes présentes cette semaine sur ce bâteau !! Pour nous c'était parfait. Dur la reprise, après ce dépaysement total
AR Arlette06 Regular ·
Coucou😉

Je suis fasciné par l'Egypte et j'aimerais beaucoup faire cette croisière. Pouvez vous me dire si vous avez réservé ce voyage par internet ou par agence de voyage? Le bateau était t il assez confortable? Vous avez bien mangé sans problème alimentaire? Les excursions étaient elle bien commentées? Le prix circuit + excursions était il convenable par rapport à votre séjour? Bon!! je crois que j'ai posé assez de questions et je vous remercie des réponses.

A bientot😇
Arlette06 :)

Costa Atlantica : Mers et Mythes Classiques Oct 08 (Italie, Egypte, Turquie, Grèce) Costa Serena : Vision d'Orient Oct 09 (Italie, Grèce, Turquie, Croatie) MSC Spendida : Méditerranée Oct 10 (Italie, Barcelone, Tunisie, Malte, Rome)

Similar discussions

You might also like