Sortir le soir à Hurghada: sécuritaire?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
hello, cet été je part en vacance 10 jours a Hurghada avec des amis,

pouvez vous me dire si les bars, disco (hors hotel) etc sont assez sécuriser ou est t'il déconseillé de sortir en discothèque

merci [;)]
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous craignez quoi ?

Michel
PT Ptitju20 ·
Bonjour Michel,

moi je craint pas trop mais mes amis sont plus perplexe !

je veux dire par sécurisé, pas de risque d'agression, bombe ou autre,

merci julien
TA Tatra Globetrotter ·
Se faire agresser à la sortie d'une boîte... Voilà qui me paraît beaucoup plus improbable qu'en France ou en Suisse, mais bon... Ce n'est jamais impossible. Les attentats ? Plus vous êtes dans une ville pour tourisme, plus le risque existe ; mais il reste très acceptable à mon avis.

Michel
DO Domayeux Veteran ·
je ne sais si vous trouverez bcp de "bars, disco" hors les hôtels

mais en Égypte en général, et à Hurghada en particulier - moins de risque que de "choper" une explosion en Corse - moins de risque que de "choper" une balle perdue au Pays Basque - moins de risque que de vous faire "tirer" votre portefeuille sur les Champs-Élysée

seul "bémol" ... vous faites "super gaffe" aux beautés Slaves [:P]
à +

Dom
HU Hurghada Regular ·
Pour infos

A Hurghada il existe un nombre important de cafes , bars ou discotheques en dehors des hotels ! Suffit simplement de sortir de l hotel :-)

Hurghada plus securisé que partout en Egypte , c est vraiment dire n importe quoi !!!!

Ayant sejourné plusieurs fois en Corse et ayant de la famille au pays basque je n ai encore jamais choper une bombe ou attraper une balle perdue ......

De meme que de me faire tirer mon portefeuille sur les Champs Elysées ....

Simplement comme dans beaucoup d endroits que l on ne connait pas aussi bien en France comme a l etranger , des precautions simples s imposent pour eviter de rencontrer les problemes que vous exposez ci bien !!!!!!!!!!!

Cordialement
CA Catw Veteran ·
Vous etes plus en securite en Egypte qu'en France, risque terroriste mis a part. Il est evident que ce risque s'accroit dans les endroits touristiques avec uen forte concentration d'Occidentaux.

You might also like