Thé égyptien
by Fredmas24
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis fan du thé Egyptien que l'on pose dans la tasse et qui coule après infusion. Savez vous où je pourrais m'en procurer en France ? Et si non, quelqu'un pourrait-il m'en rapporter un paquet (contre rémunération bien sûr...)?
merci !!!!
fred
Bonjour,
Je suppose que vous voulez parler du ''chai cochari'' celui en poudre que l'on trouve partout dans les cafés ? en fait c'est du thé qui vient du Kenya il y a le ''al aroussa'' qui est la marque ''nationale''. Si vous avez des amis ou de la famille qui passent par Louxor je serais ravie de vous en préparer un petit stock et leur donner..............
Si vous êtes de passage a Louxor, je me ferai un plaisir de vous rencontrer!
il y a le ''al aroussa'' qui est la marque ''nationale''.
exacte ... 😛 et disponible en France dans toutes bonnes épiceries vendant des produits importés de pays Arabes, ou de Turquie 😉
exacte ... 😛 et disponible en France dans toutes bonnes épiceries vendant des produits importés de pays Arabes, ou de Turquie 😉
à +
Dom
Dom
Super! alors on en boit un ensemble quand à Louxor Domayeux ?
Si vous êtes de passage a Louxor, je me ferai un plaisir de vous rencontrer!
Super! alors on en boit un ensemble quand à Louxor Domayeux ?
je sais, je crois te l'avoir promis, mais pas decendu plus bas que Dakhla la dernière fois 😊 (Sept 08)
tu sais ... je navigue avec mon 4x4, et à partir de Sohag, d'où est native mon épouse 🤪 (aller visiter la famille, avoir un à 2 policiers H24 devant la porte de l'appartement ... les voisins s'inquiètent pensent que nous sommes de "mogrèmes" 😛) ne me fait pas "flipper" mais me pourrit la vie, si je m'échappe 😉 pour aller au souk avec mes nièces ... c'est "branle-bas de combat" dans le ville (vécu)
donc, pas moyen d'échapper aux escortes ... si bien que Luxor ... 😕 CQFD à moins que ce ne soit un peu plus relâché maintenant ??
je sais, je crois te l'avoir promis, mais pas decendu plus bas que Dakhla la dernière fois 😊 (Sept 08)
tu sais ... je navigue avec mon 4x4, et à partir de Sohag, d'où est native mon épouse 🤪 (aller visiter la famille, avoir un à 2 policiers H24 devant la porte de l'appartement ... les voisins s'inquiètent pensent que nous sommes de "mogrèmes" 😛) ne me fait pas "flipper" mais me pourrit la vie, si je m'échappe 😉 pour aller au souk avec mes nièces ... c'est "branle-bas de combat" dans le ville (vécu)
donc, pas moyen d'échapper aux escortes ... si bien que Luxor ... 😕 CQFD à moins que ce ne soit un peu plus relâché maintenant ??
à +
Dom
Dom
Comme tu le sais les convois policiers ont ete supprimes a partir de Louxor jusqu'a Assouan et de Louxor a Hurghada ca se relache quand meme alors gardons espoir!
@+
Si vous êtes de passage a Louxor, je me ferai un plaisir de vous rencontrer!
Log in first, then come back to this page.








