Train Abela Assouan-Louxor-Le Caire-Alexandrie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je fais arrive a hurgadda et partir a abu simbel.. et apres partir à Aswan et remonter avec le train jusqua alexandrie... une question -peut-etre bete- si je prends un billet aswan -luxor-caire-alexandrie puis-je m'arreter à chaque station ...ou dois -je prendre un aswan-luxor, luxor-caire..etc.....??? J'y serais dans 2 semaines ...il faut mieux resever sur place le train beacoup a l'avance ou juste arriver à la gare et prendre son billet ( billet 1 classe ) ??? et si quelqu'un a pris le abela egypt ...quelques commentaires ? voilà merci pour votre aide
NO Noor13 Regular ·
Bonjour,

Sur les billets de train, le jour et l'heure de départ sont toujours inscrit. Il faut donc prendre les billets par étape si tu veux t'arrêter dans chaque ville. Et il vaut mieux réserver les billets quelques jours à l'avance. Les trains en Egypte sont souvent remplis! Par contre il faut savoir que les 1ère classe ne sont pas forcément mieux que les 2ndes. J'ai dû voyager une fois en 1ère et il s'agissait de cabines 6 places au confort très moyen, alors qu'en 2nde les sièges sont très confortables et inclinables!!! Les horaires et tarifs sur www.seat61.com
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

"Et il vaut mieux réserver les billets quelques jours à l'avance."

Je ne vois pas comment vous pourriez réserver...

Michel
NO Noor13 Regular ·
"Bonsoir,

"Et il vaut mieux réserver les billets quelques jours à l'avance."

Je ne vois pas comment vous pourriez réserver...

Michel"

Je voulais dire les acheter...

Similar discussions

You might also like