Transfert aéroport d'Hurghada - Marsa Alam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour, Nous passons une semaine à Marsa Alam (stage windsurf) en novembre prochain. Le prix des transferts est exhorbitant. Nous envisageons la location d'une voiture depuis l'aéroport d'Hurghada (+/- 200 euros). Je n'arrive pas à localiser l'hôtel où nous avons prévu notre semaine planche ... Comme l'hôtel propose lui-même des transferts (à 84 euros pp), nous préférons essayer de nous débrouiller nous-mêmes.

Est-ce que quelqu'un s'est déjà rendu par ses propres moyens à Marsa Alam, et plus particulièrement à l'hôtel Shams Alam, qui se trouve à une cinquantaine de km de la ville ????

Merci d'avance
DA Davidos92 ·
bonjour, je pars a marsa alam en juin mais j'attéris à hurgada. Se pose donc le problème du transfert. Les hôtels veulent nous facturer 72€/personne...trop cher. Avez vous une idée de la meilleure option pour le transfert?

Merci. David
AL Alohacec ·
Salut, J'ai vu que tu etais parti a Marsa Alam. Comment etait-ce? Le transfer, duree et prix? Les conditions windsurf/kitesurf? Nous prevoyons des vacances kite/wind surf en egypte en novembre et on hesite entre El Gouna, Soma Bay et Marsa Alam? Notre priorite etant avoir du vent... A bientot Cec

Similar discussions

You might also like