Transfert aéroport Marsa Alam ou Hurghada pour El Quseir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Je souhaitais séjourner en individuel à Quseir, mais comment aller de l'aéroport d'Hurghada ou de Marsa Alam à Quseir ? Et de là, comment rallier Louxor ensuite ?
EP Epinefrine Regular ·
Bonjour,

Si vous réservez un hôtel à El Quseir, vous pouvez leur demander de vous envoyer une voiture qui vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez également trouver un taxi à l'aeroport mais après plusieurs heures de vols on est souvent trop fatigué pour négocier.
MI Minnie51 ·
bonjour, je sais que ton message date, mais je rencontre le meme probleme que toi. je souhaite atterir à l'aeroport de marsa alam avec un vol sec et me rendre à mon hotel ensuite. comment s'est passé tes transferts et à quel prix? merci de ta reponse. marie
jmj
KE Ketsal ·
Finalement, nous ne sommes pas allés à Quseir mais à Dahab, en louant une voiture à l'aéroport de Sharm el Sheikh
AN Anjoyplanet Regular ·
Comment était Dahab ? Avez-vous tout de même visité El Quseir ?
<3 VOYAGES <3 mes photos Flickr
KE Ketsal ·
Non, nous ne sommes pas allés à Qoseir. Dahab, c'était parfait, belle plage, petite ville avec promenade au bord de la mer et restaurants très agréables, magnifique lieu de snorkeling et plongée(Blue Hole), mais aujourd'hui, la situation sécuritaire y est bien différente

Similar discussions

You might also like