Bonjour je pars la semaine prochaine pour une croisière en Egypte. La visite du temple d'Abu Simbel n'est pas comprise dans le prix. Cette visite est de 76 E environ. Est ce que cela vaut vraiment le coup de le faire car je trouve cela un peu elevé. En même temps je ne veux rien louper! Quelqu'un pourrait il me conseiller? Si je prends le risque de faire cette visite par mes propres moyens est ce que je ne risque rien au niveau de la logistique. Si je reviens trop tard et que le bateau repars sans moi... voilà mes craintes!
Merci de vos conseils.
Original post








