El Nido et Boracay en une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Après avoir visité uniquement la thailande en asie, j'envisage de partir aux Phils début décembre. Voyageant seul, j'aimerai combiner les beaux paysages d'El Nido, puis 2 jours/nuits plus animés à Boracay.

Je dispose grosso modo de 10 jours tout compris, mais je compte plutot 8 jours sur place car je décolle de Paris. Après quelques recherches, j'ai vite compris qu'il ne sera pas possible de faire mon mini circuit sans passer par Manille...

Pour les gens ayant déjà effectué les différents trajets, pensez-vous qu'il est trop ambitieux de caser Manille --> Puerto Princesa --> El Nido --> PP again --> Manille --> Boracay --> Manille le tout sur 8 jours? Sinon est-ce que ca vaut le coup d'aller aux Phils 8 jours et faire uniquement El Nido?

Merci pour vos retours d'expériences, et tout autre idée de programme est le bienvenu :) PS: si quelqu'un veut se joindre à mon petit trip, c'est avec plaisir
DO Doud2 Globetrotter ·
bonjour 8-10 jours c'est court, très court🤪 comme chaque dé placement prend beaucoup de temps, il vaut mieux chercher à optimiser au max tente un Palawan nord, port barton et el Nido El Nido, c'est plein de resto-bistros, bars à musique etc il doit y avoir de quoi s'amuser port barton, c'est plus coucher à 21h

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
TE Tede ·
Je pense que je vais faire ca... avec une journée complète à Port Barton sur l'aller, et 1 journée à Manille au retour. Ca me permettra d'avoir vu autre lieu sans faire de détour.

Similar discussions

You might also like