El Salvador en août: ambiance, lieux à visiter, climat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
je compte me rendre au salvador au mois d aout et j aimerais savoir quel sont les lieux a visiter????? quel est le climat????et surtout savoir si l ambiance est bonne comme chez son voisin guatemalteque merci d avance pour vos reponses
EL EliCR Regular ·
El Salvador est un èbeau petit pays que j'aime beaucoup. Les gens y sont merveilleux et il y a plein de merveilles sur un tout petit territoire. Le climat est chaud à très chaud, en saison de pluies il pleut genéralement surtout la nuit. Il est difficile de suggérer des lieux a visiter sans connaitre ce que tu aimes. Il y a une note publiée en mars qui peut deja te donner des pistes (Inpressions de El Salvador, je crois). Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à demander.
RO Routard14 Veteran ·
🙂risque de pluie mais sur la cote il pleut moin le salvador en images pour avoir une idées de visite

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
CO Cocuy Veteran ·
Apparemment, le Salvador est très chaud pour d'autres raisons, et les gens s'y entendent merveilleusement en matière de crimes!

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/10/27/l-amerique-centrale-region-la-plus-violente-au-monde-selon-le-pnud_1259264_3222.html#ens_id=1259363

Quid? L'ONU a de la merde dans les yeux?

Témoignages bienvenus de gens ayant séjourné longtemps dans ce pays.
EL EliCR Regular ·
Oui, je connais bien le pays ... et toute sa complexite.

L'ONU y a ete presente pendant de longues annees, c'etait l'ONUSAL ... dans d'autres circonstances ...

Reste que El Salvador est un pays que j'aime profondement, ou les gens peuvent etre aussi bien capables de la plus grande gentillesse comme de la plus grande cruaute. Un pays qui a aussi besoin du tourisme pour vivre, comme tant d'autres ...
CO Cocuy Veteran ·
Hé! Comme je vis en Colombie dont la mauvaise réputation est excessive, je ne te jetterai pas la pierre!

Suerte.

Similar discussions

You might also like