Electricité en excursion Sud Lipez depuis Tupiza?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, En septembre nous partons à Tupiza et nous souhaitons faire le tour du Sud Lipez jusqu'à Uyuni. Nous hésitons entre les agences: Tupiza tour, El grano de oro, Alejandro Adventure.

Nous souhaiterions savoir car les agences ne nous ont pas répondus franchement:

Est ce que les refuges proposés par ces agences ont suffisemment d'électricité pour nous permettre de recharger nos batteries d'appareil photo?

Cela nous permettra de nous décider.

PS: le confort de refuges, la nourriture n'est pas une priorité. Par contre, pouvoir par nos photos immortaliser cet endroit est le plus important.

Est ce que des personnes ayant participé à ce tour pourrait me donner leur vécu sur l'électricité.

Merci beaucoup^^
AN Andreanne14 ·
J'ai fait le Sud Lipez à partir de Tupiza, mais pas avec ces 3 agences (qui sont les plus populaires...). Par contre, les agences vont souvent dans des lieux semblables, donc il n'y a pas d'agence qui offre "plus d'électricité" qu'une autre.

La première nuit, je n'ai pas cherché à vérifier s'il y avait une prise électrique, par contre nous avions une lumière dans notre chambre, alors j'imagine que oui... La deuxième et troisième nuit, il y avait de l'électricité, mais seulement pendant que la génératrice est en marche, soit de 19h à 22h.
MA Magicmalik69 ·
Merci andréanne, as tu été contente de ton agence? Quel est son nom?

Merci
AN Andreanne14 ·
J'ai été très satisfaite de notre agence. Désolée je ne me souviens plus du nom, mais c'était l'agence située au rez-de-chaussée du Hostelling International, situé non loin du terminal de bus. Si tu arrives à être 5, ça va te coûter 1100Bs (alors que toutes les autres agences offrent le tour à 1300Bs). Les jeep étaient bons, le guide également, le cuisinière excellente (la bouffe a été très bonne selon les autres touristes dans le tour - j'ai été malade 3 jours sur les 4, donc je ne peux témoigner!), bref oui très bien!

En passant, si tu pars d'Uyuni ça va te coûter dans les alentours 700-800Bs pour 3 jours, alors qu'à Tupiza les agences se compétitionnent à 1300Bs pour 4 jours...c'est un pensez-y bien!

Similar discussions

You might also like