bonjour
je voudrais savoir s'il me faut un convertisseur de courant pour le Guatemala / Belize.
Je suis du Quebec, on a les fiches plates mais je suis pas sure pour le nombre de volt, je crois que au guatema cest du 110v et au QC c'est du quoi?
merci
Isabelle
Original post
La vie est courte! Vas y fonce!
Voyage d'un an en Oceanie-Asie (en cours!): http://blogvoyage.ca
Projet de bénévolat au SénégaL : http://isabelleausenegal.blogspot.com
Voyage Maroc-Espagne : http://marocespagnefrance.blogspot.com








