Éloge de l'énergie vagabonde (livre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Hello

Qu'elle qu'un à blonger son nez et ses yeux dedans ?, j'en n'en suis qu'au première pages ..., cela ressemble au style de l'axe du loup mais en plus lent ... Fabricia tu la lu ? ton avie ?

Pour info: Eloge de l'énergie vagabonde de Sylvain Tesson, parut en janvier 2007.

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
FA Fabricia Globetrotter ·
🙂 Bonjour Cédric

Je ne vais pas tarder à me plonger dans le petit dernier de Sylvain Tesson et je donnerai ici mes impressions dès que je l'aurai lu.

A bientôt donc sur ce post. Amitiés.
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
PH Philobate Globetrotter ·
Ok, pour une fois je serait un des premier à le lire sur le forum alors ... par la même occasion j'ai récupéré son petit traité ...

@+ Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
MA Mafaldaisa Regular ·
alors, alors, aussi jubilatoire que les autres?
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
FA Fabricia Globetrotter ·
🙂... Sylvain Tesson m'a emmenée "de l'Aral à la Caspienne, puis en Azerbaïdjan, Bakou... [...] à pied, à vélo... reliant trois mers, à travers steppes et monts pour que le monde poursuive sa marche folle"...

Excellent, oui : ce grand voyageur infatigable aura toujours l'art de nous faire rêver !

"Eloge de l'énergie vagabonde", auteur Syvain Tesson - Editions des Equateurs
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
MA Mafaldaisa Regular ·
j'm'en doutais un peu, j'ai plus d'excuses maintenant, je l'commande tout de suite! merci!
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)

Similar discussions

You might also like