Embarquement de croisière MSC à Toulouse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour on vient de réservez avec mon amie 1 croisière (msc) avec vol inclus départ Toulouse paris cdg la havane retour le même itinéraire j ai quelque question il a t il 1 parking pour les voiture pour 1 semaine a Toulouse Blagnac ? et a quel prix ( autre solution )?? il a t il des hôtel pas trop loin ? d autre viendront surement sur la croisière merci d avance Claudine et Francis ps il a t il d autre personnes qui embarque a paris ou Toulouse départ croisière la havane le 9/12/2017 retours le 16/12/2017
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
MG Mguibentif Globetrotter ·
http://www.toulouse.aeroport.fr/passagers/acces-parking/tarifs

pas loin, il y a en tout cas un hôtel Campanile dans lequel j'ai dormi une fois... Il y en a peut-être d'autres...
Mathilde
RO Rondehaie Veteran ·
merci 😉
BR Brunosonia ·
bonjour😉 si ce n est pas insdiscret vous payer combien Toulouse Paris et le vol c est avec msc merci encore😕
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour je n ai encore rien réservé j ai eu 1 remise de prix par dreamline de 180 € transfert entre Orly et CDG aller retour le prix définitif je -vous le ferait savoir j attend tout les renseignements des vols car je suis en vacance dans la région et je doit regarder pour trouver 1 hôtel parking et voir le vol retour ( addition de tout les faux frais )🙁 ps c est pour allez a la havane avec msc 🙂

bon wk Francis
BR Brunosonia ·
bonjour😉 merci pour votre réponse

Similar discussions

You might also like