Embarquement sur le MSC Meraviglia

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Bonjour, J'ai lu plusieurs infos sur l'embarquement mais une question reste sans réponse : s'il faut récupérer la Cruise Card dans la cabine après avoir embarqué, comment accède t-on à la cabine la première fois ?
AR Arcocéan Regular ·
Bonjour, Revenant d'une croisière sur le Meraviglia, à notre grande surprise nous avons eu notre carte à l'embarquement ce qui n'a pas été le cas lors de l'inaugurale (mais là c'était autre chose) Vous trouverez en principe votre cabine ouverte si ce n'était pas le cas vous aurez déjà la carte pour l'ouvrir
Depuis 2003 38 croisières dont 03/2017 Deliziosa, 06/2017 MSC Meraviglia, 07/2017 MSC Meraviglia, 12/2017 Celebrity Infinity, 05/2018 Symphony of the seas, 08/2018 Costa Luminosa, 01/2019 Ovation of the seas (2), 05/2019 MSC Magnifica A venir : 11/2019 MSC Grandiosa
ES Espoir76 Regular ·
Bonsoir

Je confirme, Cruise Cards remise à l'embarquement à Marseille, après contrôle de nos cartes d'identités
Louis Cruises - Iles Grecques - Avril 2012 MSC Meraviglia - Méditerranée - Départ le 15 juillet 2017 MSC Magnifica - Europe du Nord - Départ le 10 juillet 2018
MM Mmary68 ·
Merci pour ces infos
TH Thierryetdo ·
Bonjour J’ai deux questions à propos de mon séjour à bord du Meraviglia.

- - Notre croisière est au départ de Marseille le 9 septembre mais nous partons le 1 septembre de notre domicile. Pour un début de vacance ailleurs. Pensez vous avec certitude que nous recevrons notre carnet de voyage à temps ? (réservation avec croisierenet.com)

- Lors de notre réservation début janvier nous avions les repas en 2éme service (ambiance Bella) entre temps nous étions passés en Flexi Early et depuis aujourd’hui nous somme en Classic premier service sur l’appli Msc For Me. Comment pouvons nous retrouver un choix en deuxième service ???

Merci.
MSC Meraviglia 2017 / MSC Magnifica 2018 /MSC Magnifica 2019 /MSC Sinfonia 2019 / MSC Fantasia 2020.
MM Mmary68 ·
Bonjour J'ai reçu le carnet le 31/07 pour un départ le 12/08... Pour le restaurant j'ai lu qu'on peut changer le service sur place, en ambiance Fantastica. En bella je ne sais pas...
KO Koalate13 Regular ·
Bonjour, pour changer de service, il y a un stand dans l'allée centrale pour le faire. La personne ne parlait pas français mais nous avons réussi à nous comprendre. Mais comme le 2 ème service est très demandé, les "bella"ont une partie de la cafétéria privatisée. Il y aura une nappe, décoration de table et menu comme au restaurant.

You might also like