Embarquer sur un cargo pour la Réunion: compagnies maritimes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Est-ce quelqu'un a déjà fait le voyage métropole-Réunion en cargo? Je cherche des infos comme compagnies maritimes prenant des passagers et expériences vécues. Merci
HA Hagu Regular ·
Bonjour !

En fait la traversée ne se fait pas/plus à cause des trop grands problèmes de pirateries après le canal de Suez.

Si tu veux des noms de compagnies :

Mer et Voyages Catalina cargo CMA CGM tourisme
Grand besoin de changer d'air ! Le voyage de Nin-Nin en 2016 sur http://terredessonges.fr
BE Belib ·
Hagu, Merci pour votre réponse. En effet il y a 4 ans la CMA-CGM proposait encore des places pour la Réunion, mais plus maintenant. En outre, les compagnies maritimes ont évolué sur leur politique passager: désormais ils proposent des voyages tout compris, avec retour en avion, vendus par des agences de voyage. Perso, je cherche plutôt à utiliser les cargos comme un moyen de transport que comme une croisière. Je crois que je ne trouverai pas ça sur internet... Cordialement.

You might also like