Bonjour à tous!
Je voyage actuellement au Vietnam à moto et je souhaite me rendre sur l'ile de Cat Ba.
J'ai vu qu'il y avait plusieurs ports possibles(à haiphong et à ha long) pour embarquer pour l'ile et j'ai lus pas mal d'infos contradictoires sur le fait de pouvoir embarquer la moto ou non.
Savez vous à partir de quel port il est possible d'embarquer avec ma moto? (quelle compagnie? quel type de bateau?)
Avez vous une idée des prix et horaires?
Merci beaucoup ;)
Original post

Compter une heure de trajet pour débarquer au N de Cat Ba. 70 000 VND/pers. pour la traversée (nov. 2016). Par contre je ne connais pas le prix du passage pour les motos.
On rallie ensuite le S et la baie par une petite route tranquille (système de navette et bus pour les non-motorisés).
Les horaires affichés en nov. dernier :
Bon trip ! (et un petit retour d'infos bienvenu pour actualiser [;)])











