Emirates: baggage cabine + skywards + A380
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour.

Je voulais savoir si sur Emirates, il était possible de transporter un PC portable + sacoche (environ 4kg) en plus des 7kg autorisés ? Sur le site, je n'ai pas trouvé de mentions explicite sur ce sujet.

J'ai essayé de rajouter d'autres personnes sur ma carte skywards (en tant que chef de famille) pour avoir un bonus de 20%. Mais le site en veux pas... Cela est-il du au fait que les autres personnes sont aussi membre skywards ?

J'ai déjà pris l'A380 (CDG-DXB). C'était execellent. Au niveau de la nourriture sont-ils toujours aussi radin ?

Merci.

Bonne canicule 🤪
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
SE Sensor Regular ·
En appelant Emirates, on m'a dit que je ne pouvais pas transporter un ordinateur portable en plus des 7kg de baggage à main. J'ai parcouru d'autres forums et tous le monde dit le contraire, qu'Emirates ne dit rien...

Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec Emirates avec baggage à main de 7kg + ordi de 3-4kg ?
MI Michelzen Globetrotter ·
En appelant Emirates, on m'a dit que je ne pouvais pas transporter un ordinateur portable en plus des 7kg de baggage à main. J'ai parcouru d'autres forums et tous le monde dit le contraire, qu'Emirates ne dit rien... Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec Emirates avec baggage à main de 7kg + ordi de 3-4kg ?

Si il est dans le bagage a main sinon ça risque effectivement de coincer ! apres certains aeroports sont plus laxistes qe d'autres donc entre la regle et la réalité ??? a toi de voir le risque
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SE Sensor Regular ·
Merci pour ta réponse.

J'avais lu que pas mal de gens passent avec un saccoche supplémentaire pour le pc portable. Mais je préfère pas prendre le risque et devoir payer 150€ de franchises pour un pc qui doit maintenant valoir 300.

Par contre t'as pris récemment Emirates sur A380 CDG-DXB ? si oui ton impression ? Pour info, Emirates va déployer deux A380 en quotidien sur CDG !!!
MI Michelzen Globetrotter ·
Par contre t'as pris récemment Emirates sur A380 CDG-DXB ? si oui ton impression ?

... j'ai pris Emirates sur DXB / Londres avant que l'appareil soit sur Paris, techniquement c'est machine sensationelle , son "silence" est etonnant, ... sinon pour le reste l'engouement pour le A380 en eco est un peu disproportionné avec le reel ! pour moi peu de difference avec les derniers B777 de Emirates ( IFE idem, place en eco pas si "enorme" que ça, sieges +/- les mm ...) la Cie surfe sur son produit first / business mis en avant dans la pub. Mais bon je le fuis pas 🙂 mais ce n'est pas un critère de choix primordial pour moi ... si possible tu pends un siege dans la 1ere cabine tt a l'avant !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AM Ampyr75 Regular ·
Hello,

J'ai eu l'occasion de prendre plusieurs fois l'A380, et j'apprécie beaucoup son silence ! http://tangozulu28.blogspot.fr/2012/02/new-york-jfk-paris-cdg-en-a380.html
SE Sensor Regular ·
C'est vrai que j'apprécie son silence déroutant !!! C'est vrai que la config est la même que sur les 777-300ER mais il y a plus d'espace !!! Je me suis senti un peu à l'étroit sur le 777-300et d'emirates.

Je peux rêver de me faire surclasser en business ou first.

Sur l'A380 c'est bon j'ai pris la cabine de devant donc c'est nickel.

🙂

Similar discussions

You might also like