Costa Deliziosa - Mille et une Nuits: dernier jour à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour,

Nous partons pour la croisière susmentionnée le 26 décembre 2010 (vols achetés individuellement). La croisière revient à Dubai le 01er janvier mais l'on peut rester à bord jusqu'au 02 janvier. Toutefois nous aimerions savoir si lors de la journée du 02/01 il est possible de monter et remonter à bord du bateau (notre vol part dans la nuit du 02 au 03/01) ou devons-nous obligatoirement rester à bord.

Costa n'est pas très précis quant à ce sujet

Merci pour votre réponse
KY Kypris Regular ·
Bonjour

La descente et la remontée à bord à Dubai sont totalement libres pendant cette escale et ce à toute heure.

A la sortie de la gare maritime taxis en permanence , Big Bus Tour et navettes gartuites pour les principaux centres commerciaux en journée😄

Voilà de quoi bien profiter de votre escale
JL Jlmini Regular ·
Merci pour votre réponse.

Mais il s'agit bien du dernier jour de notre croisière et à quelle heure COSTA nous obligent à quitter le bateau sahcant que le vol retour est 01h30 du matin le 03 janvier
KY Kypris Regular ·
En débarquant en mars dernier à Dubai j'ai quitté le Deliziosa le matin tôt de son départ pour la croisière suivante me laissant ainsi la journée complète de l'arrivée.

Les partants ont commencé à embarquer l'après-midi du 1er jour.

Cependant dés la réservation on m'avait attribué une cabine en tenant compte , d'aprés ce que l'on m'a dit, de mon débarquement "tardif".

Oui il me semble plus sage de contacter le service Clientèle pour éclaircir ce point
JL Jlmini Regular ·
Merci. Nous espérons pouvoir profiter des mêmes "avantages" que vous.

Dans quelle cabine étiez-vous hébergée?
KY Kypris Regular ·
Bonsoir

J'étais en catégorie B3 avec balcon cabine 5248 croisières inaugurales Deliziosa du 5 février au 15 mars 2010.

Bonne croisière à vous.

Similar discussions

You might also like