Croisière sur le Costa Deliziosa au départ de Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars de DUBAI le 6/02/2011 à bord du Deliziosa. Je connais la compagnie COSTA mais pas ce bateau. Pouvez vous m'en dire plus (confort des cab, qualité et varieté des repas, excursions à faire...) Afin de visiter Dubai j'arriverai 3 j avant.Si vs connaissez cette ville j'aimerais qques "tuyaux" entre autres le diner ds le désert ss passer par COSTA;merci de vos réponses. Maité
KY Kypris Regular ·
Bonsoir

J'ai fait les croisières inaugurales de ce navire en février / mars de cette année. Rien à redire sur le confort et la qualité des prestations. Vous pourrez retrouver mon compte rendu sous le titre " impressions des croisères inaugurales du Deliziosa"

Je reviens d'un séjour de 8 jours à Dubai logé au Majestic Tower que je vous recommande si vous n'avez pas encore réservé un hôtel. En revanche j'ai été trés déçu par l'excursion 4x4 avec dîner dans le désert réservée auprès d'une agence locale mais je suis peut-être mal tombé 😕

Si vous faites escale à Fujeirah il me semble que ce programme est présenté en journée et doit être plus soigné.

Escale à Mascate prenez un taxi pour un tour de ville englobant la grande mosquée et terminez par les souks qui sont trés proches du port. Idem à Bahrein le taxi est à privilégier.
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉Bonjour MARY,

Je vous invite à cliquer sur ce lien et vous trouverez des images de ce navire.

voyageforum.com/v.f?post=3184628;search_string=costa deliziosa;

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
ME Mezange ·
Bonjour,

Je vais faire cette croisière le 16 janvier.

Lors de votre séjour à Dubaï, êtes vous monté dans la tour Khalifa ? Si oui, aviez vous réservé votre ticket avant ?

Nous devons rester en escale à Dubaï qu'une journée et demi, que me conseillerez vous de voir de préférence ?

Merci de votre réponse.
WE Wendy29 Regular ·
Malheureusement la tour était fermée le jour de notre passage à la Burj Khalifa. Nous avions réservé notre billet d'avance sur Internet (moins cher).

A faire à voir : ballade sur la Creek en Abra, quelques malls pour le gigantisme et l'extravagance (et le shopping) : le mall près de la Burj Khalifa et son immense aquarium, son tunel à requin, sa patinoire géance etc... Mall of Emirates pour voir sky dubaï... ballade au souk de l'or (pas très loin du bateau en taxi) etc...

Similar discussions

You might also like