Les formalités d'usage pour aller à Dubai pour un Camerounais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Je suis un jeune Camerounais de 31 ans et suis manager d'une société qui fais dans les télécom, j'aimerai voyagé pour dubai dans le but d'y acheter le matériel Informatique(Laptop), matériel réseau(switch, routeur), des téléphones portables, clés usb et bien d'autres choses.

Je souhaiterai avoir des contacts pour une invitations éventuelle

à bientôt

GUY
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Tu ne trouveras pas d'invitation personnel, pour inviter quelqu'un sur Dubai il faut déja un certain revenu sinon ce n'est pas accepté et ça c'est assez nouveau ce n'etait pas le cas avant, donc il te reste que la solution de l'hôtel qui lui, fera ta demande de visa. C'est de plus en plus dur de rentrer aux Emirats avec un visa car il y a beaucoup trop de clandestin.
GU Guysotde ·
Salut ROM,

J'ai parcouru beaucoup d'hôtels justement et c'est vraiment chère pour une 02 semaines, 450Dirham, j'aimerai avoir un hôtel de 250Dirham maximum par nuit car j'y vais pour découvrir et faire surtout les achats pour (consommables informatique, réseau, ordinateur portable et bien d'autre chose).

Je reste à ton écoute si tu as plus d'informations pour moi

Bonne soirée
Voici un site où tu trouveras des hôtels pas trop chers notamment le "golden sand".

http://www.booking.com/hotel/ae/golden-sands-apartments.html?sid=feb0adf33be85e12caf11bb59a0f60e1
GU Guysotde ·
Salut ROM...,

Je te remerci du tuyau, c'est vrai que j'étais déjà sur BOOKING mais n'arrivait pas à trouver des hôtels de ce prix, si j'ai bien compris je peux avoir une chambre de 33.000FCFA /jours soit pour 10 jours 330.000FCFA.

D'après mes renseignements les choses sont moins chères labàs en janvier car il y a la solde dans les magasins, alors j'aimerai reservé pour le 05 au 15 janvier 2010, penses-tu que Golden Sands Hotel Apartments pourrai m'inviter? De plus je crains que sans carte de crédit celà soit un peu difficile non? Dispose-t-il de guide? et si oui combien coûtera sa journée?

Je reste à ton écoute

bonne journée
Malheureusement il te faut une carte de credit car pour réserver tu n'as pas d'autre choix à ma connaissance. peut etre connais tu quelqu'un qui en a une et à qui tu reverses des especes en contre partie. En plus sur booking on te demande que le numero de ta carte et pour le paiement réellement il se fait directement à l'hôtel. Mais c'est vrai qu'il est difficile de voyager sans carte de credit.
GU Guysotde ·
Bonsoir ROM...,

En ce moment je n'ai personne pour la carte et ma carte à moi est périmée, j'aimerai savoir si l'hôtel a une adresse, si oui est ce que je pourrai l'avoir??

à bientôt
voici le site de l'hôtel golden sands, tu pourras les contacter. bonne chance à toi . http://www.goldensandsdubai.com/index.php?act=reservation
GU Guysotde ·
Merci Rom...

j'espère qu'avec eux je n'aurai pas besoin de la carte visa ou autres car ma nouvelle banque ne délivre pas ça.

Sinon à part ça tu as des tuyau (boutique, fabriquants) surtout qui font dans du matériels informatique??

passe une belle soirée

GUY

Similar discussions

You might also like