Obtention du visa pour Dubai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour tous le monde

Je pars a Dubai le 22 avril 2008, avec promovacance, il son fait une demande de visas pour mon mari car il a le passeport marocain, mai a ce jour je nai aucune reponse, combien de temps faut il pour avoir le visa? es je fait le bon choix en choisisant cette compagnie. sil vous plait repondai moi
khadouj
NE Nemo1001 Globetrotter ·
promovacances n'est pas une compagnie aerienne.

normalement le visa s'obtient tres vite. tu devrais les relancer et dans le cas ca tard bcp tu peux le faire au consulat par toi-meme
KH Khadouj86 ·
salut non c promo qui soccupe de tout car c chez eux que j ai prie le sejour le consulat en france ne fait pas de visas c lhotel qui heberge a dubai qui sen occupe
khadouj
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Je ne sais pas si tu as eu ton visa pour Dubai, mais normalement tu l'as en une semaine maximum donc maintenant c'est dans 2 jours peut etre que ton voyagiste n'a pas fait la demande tout de suite. J'espere qu'entre temps tu l'auras eu et je vous souhaite un bon séjour à Dubai.
GA Gasygasy ·
bonjour, je suis une femme malgache résidant à Madagascar. je cherche un job ou un stage à Dubai dans le secteur Hôtellerie ou Tourisme. Est-ce que qlq un peut m'aider quels sont les démarches nécessaires pour y arriver? est-ce que c assez facile de trouver un travail là-bas? merci
bonjour Trouver un travail à Dubai ce n'est pas facile surtout dans l'hôtellerie car ces emplois sont tres souvent occupés par les Indiens qui sont, en plus, mal payés. En plus d'est difficile de trouver un logement et les loyers sont tres élévés. C'est l'employeur qui fait la demande de visa, donc la premiere chose c'est trouver le travail. Le mieux c'est d'aller sur place pour rechercher un emploi. Ce que tu peux faire dans un premier temps c'est trouver sur internet les adresses d'hôtel sur Dubai et leur envoyer un CV et lettre de motivation. Si tu souhaite d'autres informations je me ferais un plaisir de t'aider. Bon courrage
GA Gasygasy ·
bonjour, merci pour ton aide!! je ne peux pas me déplacer sur place vu le coût de déplacement...je veux bien mais malheureusement.😕 Ce que je peux faire c d'abord de trouver sur le net les adresses des hôtels à Dubai et leur envoyer mon CV. Est-ce que vous connaissez par hasard un site web ou un adresse intéressant pour postuler? sinon, à part l'hôtellerie que ce que vous conseillez? je suis ouverte à toutes propositions. Mon rêve c'est de m'installer un jour dans un pays anglo-saxon, ceci aussi pour améliorer mes connaissances linguistiques. Ou francophone pourquoi pas si je trouve une offre alléchante. merci encore et au plaisir de vous lire!
Bonjour

Je comprend qu'aller à Dubai pour trouver un travail cela coûte plutôt cher, je te donne une liste d'hôtel, sinon tu peux voir aussi dans les magasins, il y en a enormement. voici un lien où tu trouveras tous les centres commerciaux ou mall et en allant sur les sites de chaque centre il y a les noms des magasins cela pourras te donner des pistes. http://www.dubaicityguide.com/shop/

et une listes des hôtels http://www.dubai-hotels-reservation.com/all-hotels_N1.htm

Sur les sites de propositions d'emplois je vois que des emplois tres qualifiés et spécifiques, mais si je trouve un site interessant je te le ferais savoir.Tu peux aussi me dire quel travail tu pourrais faire.
Je viens de trouver des adresses de site de recrutement . http://www.easyexpat.com/forums/ftopic_6166-0-0-asc-.htm
GA Gasygasy ·
mille merci à toi! tu sais, j'ai deja essayé de me postuler en ligne et envoyer ma candidature mais jusqu'à présent je n'ai reçu aucune réponse...mais je vais encore tenter ma chance et suivre tes conseils.Par ailleurs, je suis ouverte à toutes propositions de travail, du moment que je gagne ma vie et légalement (titre de séjour, carte de travail...). Même commencer par une chose simple comme baby sitting...ne me pose aucun problème😉. n'hesites surtout pas si tu trouves qlq part des offres éventuelles en convenance!
je te souhaite vraiment bonne chance dans la suite de tes démarches et que tu trouveras le travail qui te convient.
VI Vinicius ·
Bonjour je suis Brasilien que vie a bruxelles avec une carte de sejour . je veux alle a Dubai pour 4 jours, je peux avoir un visa au aeroport de Dubai ? Merci 🙂
LI Lisa22 ·
Bonjour, Quelques questions quant a la vie à DUBAI pour une femme seule. Ai-je la possibilité de travailler en etant seule sur place (si une entreprise me fait venir)? Permis de conduire? Comment cela se passe? Quelles preuves doit on apporter pour les visa, documents hors du commun?

Merci pour votre réponse.
Bonjour Aucun probleme pour une femme d'aller vivre à Dubai, c'est même plutôt le contraire c'est un pays tres sûr, c'est une vie à l'occidental. Si tu veux partir y travailler, c'est ton employeur qui fait la demande de visa. Donc trouve toi un travail d'abord. Suivant le permis que tu as, tu n'auras pas de probleme pour conduire mais il faut ensuite faire valider ton permis.
ER Ericah ·
bonjour je suis une jeune fille malgache qui cherche des ami(es) malgache sur dubai je vient de damenager ici est je suis un peu perdu !!

Similar discussions

You might also like