Permis d'entrée pour une camerounaise à Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut, je sais qu'on a deja eu à discuter de ce sujet sur ce site, mais svp aidez moi je ne sais plus ou me renseigner, je vous explique :voilà je dois me rendre à dubai au mois de decembre pour retrouver mon homme qui y serait en escale(il est dans la marine) nous devons passer les vacances de noel ensemble car cela fait 5 mois qu'on est separer(dur, dur!!) mais le probleme c'est que même si je vis en france et que j'ai la carte de résident, j'ai encore mon passport camerounais et il me faut soit une invitation, soit un "permis d'entrée" pour ya aller mais je n'ai aucun moyen pour l'obtenir, je ne connais personne sur place, et pas de coordonnees d'hotel pouvant le faire pour moi, svp est ce que quelqu'un peut m'aider?? help, help bisou
RO Romgre38 Globetrotter ·
bonjour parkyse, je comprend que tu ais envie de rejoindre ton homme à Dubai mais c'est vrai que ce n'est pas facile pour toi. comme tu es Camerounaise il te faut faire une demande de visa pour tourisme et tu dois prendre une chambre d'hôtel car c'est l'hôtel qui sera ton sponsor. Je te donne le lien de l'ambassade des Emirats arabes qui est à Paris, je pense que tu pourras trouver des infos ou bien tu peux les contacter en disant que tu désires te rendre à Dubai pour faire du tourisme. je te souhaite bonne chance et je reste à ta disposition su tu veux d'autres renseignements http://www.amb-emirats.fr/fr_message.htm

Similar discussions

You might also like