Transport d'une Hilux de Dubaï vers la Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bon jour je voudai acheter une hilux a dubai et la transporter en tunisie si ya une personne qui pourrai me renseiger pour le prix et les different moyen de transport et si une peronne a des contactes merci
CH Chi5a ·
🏴‍☠️aucun aidé pote 😠
DO Domayeux Veteran ·
ce que je peux te raconter, c'est ce que j'ai vu, pour combien cela coute ?? c'est possible en - traversant la Saudi jusqu'en Jordanie pour rejoindre Aqaba - ferry jusqu'à Nuweiba - traversée de l'Égypte jusqu'à Salum - traversée de la Libye jusqu'en Tunisie j'ai vu des 4x4 Toyota Land-Cruiser (8 cylindres) à Aqaba en provenance de Dubaï destination Tunis
à +

Dom
CH Chi5a ·
mdr j'ai fini mon formation est ce que je peux travail avec toi un chauffeur
BU Bukka Regular ·
Bonjour, Je pense que vous pouvez sans problème remonter avec la voiture de Dubai à Beyrouth, cela se fait beaucoup! Ensuite je pense que le plus simple est de mettre la voiture sur un cargo direction Tunis. Car les formalités avec les différents pays (Egypte et surtout Lybie) sont très compliquées et souvent honéreuses. Attention à l'arrivée en Tunisie, pour un simple transit de moins de 3 mois, cela va aller mais pour une imatriculation définitive... énormes taxes calculées non pas sur le prix payé mais sur la valeur du véhicule... En fin de compte, il vaut mieux souvent vendre sur place et racheter ailleurs...
CH Chi5a ·
si tu veux contact moi avec mon numéro de téléphone ou sur mon adress mail si tu veux , je dois allez avez vous looooooool

Similar discussions

You might also like