Emission Capital sur M6: reportage sur le tourisme à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Journaliste pour l'émission Capital sur M6, je réalise actuellement un reportage sur le tourisme à Paris. Dans ce cadre, je suis à la recherche de personnes qui comptent visiter la capitale dans ce qu'il reste du mois d'avril et dans le courant du mois de mai. Merci de me contacter par mail à : inforedacM6@gmail.com. A bientot.
DI Didierswiss Veteran ·
Merci de me contacter par mail à : inforedacM6@gmail.com.

Je suis toujours fasciné, et le mot est faible, par la grande qualité et l'immense sentiment de sérieux et de professionnalisme qui se dégage toujours des adresses e-mail des "journalistes" qui fréquentent ce site !!! 🤪
LA Lamiajournal ·
Si vous avez une meilleure idée, je suis preneuse. J'ai du organiser une conférence de rédaction pour trouver celle-ci. Ça nous a pris un temps fou. En même temps ce n'est pas comme si nous devions travailler sur nos sujets.
DI Didierswiss Veteran ·
Si vous avez une meilleure idée, je suis preneuse. J

Celles-ci sont gratuites, si vous en voulez d'autres merci de m'envoyer un chèque...

nom.prenom@m6.fr premierelettreduprenom.nom@m6.fr nom.prenom@m6group.com nom.nomdelemission@m6group.com nom.prenom@capitalM6.fr nom.prenom@nomdelaboitedeprod.fr

Bref un truc un peu sérieux et un peu professionnel quoi... Et encore on a eu de la chance, @caramail.fr et @hotmail.com n'existent plus... 😛

Similar discussions

You might also like