Emission "Faut pas rêver" sur Madagascar FR3 lundi 6 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Juste une info que je viens de recevoir... Lundi 6 Mars, FR3, FAUT PAS REVER . Théme : Madagascar... Bonne soirée a tous karen
La liberté n'a pas de prix, mais en revanche a une grande valeur...
ZA Zanatany Regular ·
BONJOUR 😎 JUSTE POUR DIRE QUE J4AI BEAUCOUP AIME L'EMISSION
MO Moramor ·
Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'emission, j'avais déjà eu l'occasion de regarder un reportage (dvd acheté dans le commerce)sur mada, et ça n'avait rien avoir..."faut pas rêver" a vraiment donné l'impression de vouloir rentrer au coeur de l'île et non de faire la promo d'un pays en cachant tout ce qui peut déranger...
ZA Zanatany Regular ·
super de penser pareil
ME Melodiie Regular ·
http://mada.forumactif.com/...rder=asc&start=0 Il y a 2 camps, les pour et les contre, et je vais vous montrer une lettre que l'ambassadeur de madagascar en france a rédigé suite à l'émission (le lien ci-dessus), et je peux vous dire qu'il n'est vraiment pas pour! 😉 bonne lecture
MORA MORA
TS Tsirofo ·
Salut dans la vie il ya toujours le ying et le yang, donc tjs positif sur mada les amis, ok que la saison touristique sois bonne à mada
KA Kakinou Regular ·
Bonjour

Si quelqu'un a enregistrer cette émission et veut bien me prêter la K7, je rembourse les frais d'envoi, car j'avais programmé mon magnéto et ça n'a pas marché 😕

Merci !!!
"les voyages sont ainsi, des occasions d'initiation..."

Similar discussions

You might also like