Original post
Bonjour, je suis du quebec. J'ai une suggestion à vous faire si vous planifiez une visite à Montreal.
Il y a une émission au canal evasion qui a pour titre : Montréal, bouche à bouche. Vous pouvez facilement la voir en allant sur le site de canal evasion. Le bouche à bouche est en rapport avec les bouches de métro.
Je crois que c'est une très bonne émission pour qui veux venir visiter notre belle ville.








