Émission "Retour en terre inconnue" (francetvpluzz)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour l'émission "retour en terre inconnue " a eu encore un grand succès hier soir ! http://pluzz.francetv.fr/videos/retour_en_terre_inconnue_f2_,74258168.html

qu'en pensez vous ? moi j'aime😏 , évidemment on peux se poser des questions sur le changement que cela peut apporter à ces peuples du bout du monde . pour ceux qui n'ont pas la chance de voyager ce sont de belles découvertes . comme dirais G Junot : Bouldum !😉 francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
SE Sempervirent Regular ·
Bonjour,

Cette émission a été une arnaque totale dans la mesure où on a fait miroiter aux téléspectateurs une suite qui s'est avérée succincte en comparaison avec les premières émissions bien ficelées. En fait, durant les deux premières heures, nous avons eu droit à du réchauffé des émissions précédentes savamment distillé par l'animateur barbu au sommet de sa nouvelle popularité et les peoples apparemment plus sensibles aux devenirs ethniques qu'à ceux de leur société de proximité, même ce n'était pas le sujet, c'est vrai ! La petitesse des cadeaux montre à quels points, un people sait se montrer généreux surtout lorsque leur remise des présents est autant médiatisée ! Cette émission a montré, aujourd'hui, ses limites celles de prendre le téléspectateur au plus profond de sa compassion dans une mise en scène permanente de l'"invité prestigieux" . Je sais pertinemment que ce point de vue n'est pas partagé mais j'ai voulu exprimer mon agacement à ce genre d'émission spectacle qui, même si elle apporte du dépaysement, et fait naître une certaine compassion dans chacun de nous, nous montre à quels points la manipulation du téléspectateur est grande pour ne servir qu'à engranger de l'audimat à la chaîne et une certaine notoriété pour son présentateur !
La réponse est oui. Mais quelle était la question ? Woody Allen
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour tu as tout à fait le droit d'exprimer ton agacement , pour ma part j'apprécie cette émission et je ne suis pas la seule ! pour moi ce n'étais pas une arnaque car je ne savais même pas qu'il y avait une suite de prévu ! comment peux tu savoir si les peoples ne sont pas sensibles à leur société proche , ils sont déja tous militants et donateur dans des associations ! on apprend que G Montagné paie la scolarité d'1 enfant c'est bien , peut-être les autres font-ils de même et ne veulent pas par discrétion que ça se sache ! personnellement , ma compassion va vers tout le genre humain , pas plus pour ces peuples que pour ceux qui sont plus proches ! d'ailleurs ils sont certainement plus heureux que nous , l'un d'eux le dis bien " vous avez plus que nous et vous ne souriez pas " mais pour moi en général une émission qui ne me plait pas , je zape ! je ne suis pas maso ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

Similar discussions

You might also like